Nouvelles Photos
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Robbi
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: Déco terminée
Superbe
L'auto, comme "sa chambre" 

Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
Oui interdit sur route même barré, on c'est fait réprimandé une fois en revenant d'un rallye de régularitéCLAUDE11 a écrit :Non, les n° sur les portes sont interdits sur route

-
- Pilier de bar
ah ben moi j'allais dire que barré sa passe mais bon je ressort du coup.
et pour en revenir a jean qui parle des déco de mini ben c'est pareil ils ont pas le droit
et pour en revenir a jean qui parle des déco de mini ben c'est pareil ils ont pas le droit

Je savais également que les numéros sur les portes sont interdits, mais je tenais à garder l'intégralité de la déco, j'ai donc fait refaire des numéros comme a son premier jour
De toutes façons, si je me fais réprimender pour les numéros, je risque de prendre aussi pour l'arceau et la ligne et les harnais.
Je me suis déjà fait arrêter, je n'ai pas eu de remarques à ce sujet.
C'est une auto de collection, elle a roulé des années en Région parisienne comme ça, je ne tiens pas à la civiliser

De toutes façons, si je me fais réprimender pour les numéros, je risque de prendre aussi pour l'arceau et la ligne et les harnais.
Je me suis déjà fait arrêter, je n'ai pas eu de remarques à ce sujet.
C'est une auto de collection, elle a roulé des années en Région parisienne comme ça, je ne tiens pas à la civiliser

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- RALLYEGTIMAN
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
je dit pas ca au contraire, juste je previent, pour l'arceau personne peut rien te dire, rien n'est ecrit comme quoi un arceau est interdit sur le code de la route, on m'a jamais rien dit pour ma samba
Avec une RALLYE si tu lache t'es un lache !!!
EX 205 RALLYE de 89 ( partie dans le cantal )
C MAX TITANIUM 1.8L 115 CH (pour etre sage)

Je sais Guillaume, t'en fais pas, j'espère juste ne pas tomber sur un zélé qui me fera remarquer mes numéros sur les portes
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- rallye 234
- Pilier de bar
c est vrai ,moi aussi j avais un arceau dans ma samba et pas de souci avec la marechaussee.RALLYEGTIMAN a écrit :je dit pas ca au contraire, juste je previent, pour l'arceau personne peut rien te dire, rien n'est ecrit comme quoi un arceau est interdit sur le code de la route, on m'a jamais rien dit pour ma samba
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
- fonce58
- Membre du Club 2025
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 109 fois
Les numéro qui peuvent l'attirée se sont ceux de tes plaques noiresFrançois a écrit :Je sais Guillaume, t'en fais pas, j'espère juste ne pas tomber sur un zélé qui me fera remarquer mes numéros sur les portes

205 un jour , deux cent cinq toujours !
fonce58 a écrit :Les numéro qui peuvent l'attirée se sont ceux de tes plaques noiresFrançois a écrit :Je sais Guillaume, t'en fais pas, j'espère juste ne pas tomber sur un zélé qui me fera remarquer mes numéros sur les portes
Chut

"Monsieur l'agent, regardez, je sais que je suis hors la loi, j'ai d'ailleurs été à l'instant faire refaire des plaques réglementaires, si si, elles sont dans mon coffre"
- greg vdb
- Pilier de bar
- A été remercié : 22 fois
J'adore ton auto Francois
Pour l'avoir vue en vrai a la concentre je ne peux que te dire félicitations...Et la déco est top

Pour l'avoir vue en vrai a la concentre je ne peux que te dire félicitations...Et la déco est top

Ce qui ne me tue pas me rends plus fort...
- RALLYEGTIMAN
- Passionné
- A remercié : 1 fois
reservé a un vehicule de competition, interdit sur voie public, l'article par contre je peut pas te dire
Avec une RALLYE si tu lache t'es un lache !!!

Bonjour à tous, un petit peu de nouveauté sur la ptite dernière, elle a reçu sa boite à air ITG avec son système de recyclage des vapeurs d'huile.
En effet, je ne voulais pas monter de bocal de récupération, du coup je me suis fabriqué un système de diffuseur que j'ai monté dans mon filtre et qui se branche comme sur une boite à air normale
Les photos:
En effet, je ne voulais pas monter de bocal de récupération, du coup je me suis fabriqué un système de diffuseur que j'ai monté dans mon filtre et qui se branche comme sur une boite à air normale
Les photos:
- Fichiers joints
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Bon boulot mon petit François 

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"