De mémoire la version Peugeot quand elle était dispo c'était pas loin !
Et le morceau de 508 à 47€ c'est correct aussi. Ce ne sont pas des prix qui sont "collection".

Prix "client": 390 € TTC mais Fifi nous les sort à 336€ TTC pour les membres du 205RCFbalouba a écrit :parfait ca![]()
faut compter combien pour une piece comme ca ?
Une jolie réduc'jean-luc13 a écrit :Prix "client": 390 € TTC mais Fifi nous les sort à 336€ TTC pour les membres du 205RCFbalouba a écrit :parfait ca![]()
faut compter combien pour une piece comme ca ?
Il est livré avec des vis, mais on peut mettre les ressorts. J'ai vendu pas mal de collecteurs Supersprint à l'époque et c'était la même choseHerve a écrit :Une question: la fixation avec l'inter, c'est par vis?
l'AAC n'est pas très "pointu" (c'est un "routier") donc ça devrait aller, je penseYoungtimer a écrit :Ca donne envie ce truc !!![]()
Il ne me manque que ce bout pour avoir tout inox ...
Et son bracam est aussi adapté pour ce 4/1 ou il était plutôt prévu pour un 4/2/1 comme vous le pensiez ?
Ca va bombarder quand même. Rien que le bruit de l'inox comparé à l'acier...
A mon avis Jean-Luc, si l'AAC est un routier, que le collecteur soit un 4 en 1 ou un 4/2/1, le rendement sera très bienjean-luc13 a écrit :l'AAC n'est pas très "pointu" (c'est un "routier") donc ça devrait aller, je pense