Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
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- Teelck
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Faudra quand même jouer du mastic. Mais je suis plutôt satisfait. Il revient de loin ce plancher !!!
Je bosse en lumière rasante
Une barrette de led en haut et une en bas.
Reste juste trois rangés à faire.
Je bosse en lumière rasante
Une barrette de led en haut et une en bas.
Reste juste trois rangés à faire.
- jean
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"


La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Teelck
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"



Une aprem complète pour faire les 6 premières rainures....
C'est chaud parce qu'il y a u ne traverse en dessous. Pas facile de redresser a cet endroit là...

- pascalou95
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Ce matin, essais de mise en apprêt de qqs pieces.
Pression compresseur Max 2,5 bar OK
Buse pistolet de 1,6 OK
Voilà le résultat.
4 barres de torsion. 2 en 19 et 2 en 21.
Un support moteur mis en apprêt avant de la souder sur la caisse.
Et 2 socles de levier de vitesse.
Je savais pas quoi faire alors j’ai fait ça !!!
Voilà.
Petite sieste et je redescends au box continuer sur l’auto.
Hier j’ai fait une petite passe de mastic sur le fond de coffre. Ça sent bon déjà....
Pression compresseur Max 2,5 bar OK
Buse pistolet de 1,6 OK
Voilà le résultat.
4 barres de torsion. 2 en 19 et 2 en 21.
Un support moteur mis en apprêt avant de la souder sur la caisse.
Et 2 socles de levier de vitesse.
Je savais pas quoi faire alors j’ai fait ça !!!

Voilà.
Petite sieste et je redescends au box continuer sur l’auto.
Hier j’ai fait une petite passe de mastic sur le fond de coffre. Ça sent bon déjà....

- jean-luc13
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Un régal ton post ! 
Vite la suite !

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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Sur les pièces à souder, il faudra redecaper
apparemment il faut de la peinture cuivrée dans les zones de soudage 


- Teelck
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
olivF2000 a écrit :Sur les pièces à souder, il faudra redecaperapparemment il faut de la peinture cuivrée dans les zones de soudage
Oui biensur qu’il faudra décaper un peu.
Mais le support moteur, une foi en place, est une pièce compliquée et difficile d’accès pour une mise en peinture correcte. Donc faire une première prépa est gage de sérénité !!


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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Teelck a écrit :olivF2000 a écrit :Sur les pièces à souder, il faudra redecaperapparemment il faut de la peinture cuivrée dans les zones de soudage
Oui biensur qu’il faudra décaper un peu.
Mais le support moteur, une foi en place, est une pièce compliquée et difficile d’accès pour une mise en peinture correcte. Donc faire une première prépa est gage de sérénité !!![]()
Au moins le dessous sera bien protégé

205 rallye 89
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Je suis admiratif du travail que tu as déjà effectué sur cette caisse et de ta minutie , vivement la suite .



La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
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- Teelck
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Hier, rien de transcendant. Ponçage du compart moteur et surtout j’ai retiré tous les défauts ou aspérités des joints de carrosserie origine que je garde.
Ce sont des excroissances qui au delà d’être moches, concerne toute les saletés et empêche un bon lavage des parties pas très accessibles.
Genre ça.
J’élimine et je ponce derrière pour un bel aspect.
C’est pas ouf mais je préfère !!
Ce matin, avant de commencer sur la caisse.
Un petit coup de 400 à sec sur les deux barres de torsion en 21. Puis peinture.
Résultat clean.
C’est bien tendu.
Ce sont des excroissances qui au delà d’être moches, concerne toute les saletés et empêche un bon lavage des parties pas très accessibles.

Genre ça.
J’élimine et je ponce derrière pour un bel aspect.

C’est pas ouf mais je préfère !!

Ce matin, avant de commencer sur la caisse.
Un petit coup de 400 à sec sur les deux barres de torsion en 21. Puis peinture.
Résultat clean.


- laurentweber87
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Super boulot 

La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
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- jean
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Re: Mon 2ème ptit dragon "groupe R"
Teelck a écrit :Hier, rien de transcendant. Ponçage du compart moteur et surtout j’ai retiré tous les défauts ou aspérités des joints de carrosserie origine que je garde.
Ce sont des excroissances qui au delà d’être moches, concerne toute les saletés et empêche un bon lavage des parties pas très accessibles.![]()
Genre ça.
Je l'ai fait sur ma caisse.
On y gagne du poids aussi

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