8° est le maximumsaucisse xsi a écrit :
Pour l' angle d' usinage ptetre mettre un ptit 4/5 degres, les webers aiment pas trop etre a la verticale(mais je crois qu' y a un angle maxi a pas depasser je crois faut que je retrouve ca)

8° est le maximumsaucisse xsi a écrit :
Pour l' angle d' usinage ptetre mettre un ptit 4/5 degres, les webers aiment pas trop etre a la verticale(mais je crois qu' y a un angle maxi a pas depasser je crois faut que je retrouve ca)
J'avais en mémoire "SB arrières"... Il me manquait "de triangle".Raoul a écrit :Pour l'arrière ? Non. Par contre, pour l'avant j'ai tout reçu, sur mesure et GRATUIT. Suis un peu mon vieux !
Yop,saucisse xsi a écrit :Salut Raoul, ca avance un ptit peu ce chantier ou bien?
Dis moi quand t'as monté la pipe de ralloche, est ce que tu as changé la barre de maintien des carbus ou est ce que tu l'as juste pliée?
merci
C'est pas bien ca monsieur Raoul!!Raoul a écrit : Pour la barre de maintien, j'ai fait sans, et je me constitue une réserve de brides souples
Grave, meme pas la peine. En plus, avec la crémaillère c'est meme pas la peine.saucisse xsi a écrit :C'est pas bien ca monsieur Raoul!!Raoul a écrit : Pour la barre de maintien, j'ai fait sans, et je me constitue une réserve de brides souples![]()
il manquait beaucoup pour que ca tombe en face ou tu t'es dit merde direct?
OKEX-MOA a écrit :salut ,
ca en est ou pour le 16s?j'arrive plus a trouver ton tel![]()
j'ai réussit a me demerder pour les buccard,pas besoin pour le moment![]()
tu m'en voie ton tel afin que je te phone.
a plus
Imagine toi dans une AXRaoul a écrit : Comment avoir l'air con en 205 ? Mesurer 1.90 et porter un casque
Bastien a écrit :Imagine toi dans une AXRaoul a écrit : Comment avoir l'air con en 205 ? Mesurer 1.90 et porter un casque![]()
Il se vend du tuyau de frein au mètre... puisque l'origine estRaoul a écrit :bon j'ai remonté l'ax, quelle galère pour la BAR inférieur avec les ecrous nilstopJ'ai aussi monté des B6 neufs à l'ar, et je les trouve un peu souples.. (pas roulé, juste pompé à la main) bizarre
![]()
Sinon, je recherche activement le tuyau rigide de freins coté conducteur à l'avant, qui va entre le mastervac et le flexible de frein à la roue..chez citroen.
tu crois pas si bien dire, pour ma part, elle a tous simplement dégagée, préferant de loin un serage de triangle de qualité, au renfort de ma BAR sur une caisse soudéeRaoul a écrit :bon j'ai remonté l'ax, quelle galère pour la BAR inférieur avec les ecrous nilstop