meù13 a écrit :content que tu t en sois sorti,té le meilleur
+1

(ça fonctionne bien "l'appel a un ami"

meù13 a écrit :content que tu t en sois sorti,té le meilleur
Il faut que je pense à les prendre pour le mois de juin et je te les donne. Mais par contre ce sont ceux qui étaient déjà montés sur la voiture puisque j'ai quand même fait le changement.jean-luc13 a écrit :super boulôt, tu t'es debrouillé comme un chef
![]()
(je devais acheter des silent-blocs de barre stab, je te rachete les tiens si tu veux)
merci, mais laisse tomber, je vais les changer avant la concentr'srlaroueonen a écrit :Il faut que je pense à les prendre pour le mois de juin et je te les donne. Mais par contre ce sont ceux qui étaient déjà montés sur la voiture puisque j'ai quand même fait le changement.jean-luc13 a écrit :super boulôt, tu t'es debrouillé comme un chef
![]()
(je devais acheter des silent-blocs de barre stab, je te rachete les tiens si tu veux)
C'est clair que j'ai de la place mais je dois cohabiter avec les Hirondelles (ça chie quand même beaucoup ces oiseaux là) et avec le tracteur. D'ailleurs il va falloir que je m'occupe de lui aussi. Merci à beau papa de m'héberger. Mes garages sont plus éloignés et pour certains sont un peu trop plein. Entre le mien où il y a mes voitures et ceux où mes copains stockent les leurs...meù13 a écrit :elle est belle,le chien aussi a l air passionné,et j aime bien ton garage aussi ta de la place,j en reve d1 com ca
Comme tu veux.jean-luc13 a écrit :merci, mais laisse tomber, je vais les changer avant la concentr'srlaroueonen a écrit :Il faut que je pense à les prendre pour le mois de juin et je te les donne. Mais par contre ce sont ceux qui étaient déjà montés sur la voiture puisque j'ai quand même fait le changement.jean-luc13 a écrit :super boulôt, tu t'es debrouillé comme un chef
![]()
J'ai l'impression qu'avec la boite à air ITG le moteur est moins riche. Le réglage avait du être fait avec une boite comme ça et le gars a remis une boite d'origine avant de la vendre à Micka. Mais elle attend quand même ta séance de Carbtune...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bon boulot Mret nikel le récupérateur d'huile
![]()
je l'aime bien cette auto, vivement qu'on la fasse tourner au poil
145Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :il y a les gicleurs d'essence en 150 ou origine (145) ?
Tu as démonté Micka ou tu dis au pif ?micka a écrit :145Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :il y a les gicleurs d'essence en 150 ou origine (145) ?
J'avais demonté pour un petit nettoyagesrlaroueonen a écrit :Tu as démonté Micka ou tu dis au pif ?micka a écrit :145Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :il y a les gicleurs d'essence en 150 ou origine (145) ?![]()
Pour ce qui me concerne j'en sais rien j'ai pas ouvert.
C'est pas toi qui m'avait dit à Fuveau lorsque j'étais venu chercher les baquets que les avis divergeaient sur ce point. Il faudrait que je puisse comparer à armes égales avec une autre 205 équipée des gicleurs en 150. Mais je trouve qu'elle marche déjà pas mal.Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :alors faut te prendre des 150 ca ira mieux
ça vaut 31€ les 4 chez GT2I, si tu veux, j'ai 4 tubes complets équipés en 150, je les prendrai a la concentr si tu veux essayer et te faire ton propre opinionsrlaroueonen a écrit :C'est pas toi qui m'avait dit à Fuveau lorsque j'étais venu chercher les baquets que les avis divergeaient sur ce point. Il faudrait que je puisse comparer à armes égales avec une autre 205 équipée des gicleurs en 150. Mais je trouve qu'elle marche déjà pas mal.Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :alors faut te prendre des 150 ca ira mieux
Je ne vais pas relancer le débat sur 145 ou 150 avec la boite ITG. Si je dois en acheter ça coute combien ces bestioles ?
ah non il me semble pas, mais moi c'est tout vu -> 150srlaroueonen a écrit :C'est pas toi qui m'avait dit à Fuveau lorsque j'étais venu chercher les baquets que les avis divergeaient sur ce point. Il faudrait que je puisse comparer à armes égales avec une autre 205 équipée des gicleurs en 150. Mais je trouve qu'elle marche déjà pas mal.Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :alors faut te prendre des 150 ca ira mieux
Je ne vais pas relancer le débat sur 145 ou 150 avec la boite ITG. Si je dois en acheter ça coute combien ces bestioles ?