Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Je savais que Jean avit racheter la gti pour sa femme, mais j'etais sur que tu t'étais debarasser de la rallye, ah ont si attache à ses petites betes là
non la ralloche est toujours en cours de restau
ca n'a pas trop avancer ces derniers temps mais je recommence a m'y mettre , je pense qu'elle usera de la gomme sur nos routes cette été au plus tard
Après quelques années sans motivation de ma part , oui j'ai fait le flemmard , la rallye est enfin en règle et a fait ses 1er tours de roues ce week end
Bon elle est loin d'etre au top mais elle est enfin dans mon garage et "roule" ( c'est le frangin qui est content elle ne traine plus dans sa cour )
Je posterai quelques photos dans les jours a venir
oui ca y est enfin quelle bonheur de la voir dans mon garage j'ai envie d'aller tous les jours au boulot avec mais mon porte monnaie beaucoup moins
ah ouais regarde le faisceau moteur je suis sur que ca viens de la , elle me l'avais fait quand je la possédais , on l'avait resuivit complettement avec le frangin et elle ronronnait comme un chaton .
francois38 a écrit :Je viens de découvrir ton post. T'es parti de loin.
T'aurais des photos plus récentes de ta belle?
Étant voisin on aura surement l'occaz' de se rencontrer un jour ou l'autre
oui c'est sur mais ca en valait la peine , quelle bonheur
je ferai surement des photos vendredi chez le frangin histoire qu'elle soit dans un beau cadre plutot qu'en ville par contre "belle" c'est un grand mot pour l'instant mais c'est deja un début
si tu viens a la concentre forézienne on aura l'occase de ce connaitre , j'y participe avec le frangin
Modifié en dernier par Steph 42 le 10 sept. 2014, 07:12, modifié 2 fois.
je ferai surement des photos vendredi chez le frangin histoire qu'elle soit dans un beau cadre plutot qu'en ville par contre "belle" c'est un grand mot pour l'instant mais c'est deja un début
si tu viens a la concentre forézienne on aura l'occase de ce connaitre , j'y participe avec le frangin
Oui François vient, tu le reconnais facilement avec sa rallye posée par terre
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Oui François vient, tu le reconnais facilement avec sa rallye posée par terre
Elle est un peu rehaussée avec les A048
Et pour me reconnaitre il y a plus simple: physiquement, je serais le plus beau de la concentr'