Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Enfin, je me suis décidé, on vient a la concentre en Rallye , avec la mienne...
J'ais donc attaqué un p'tit peu de remontage et de nettoyage...Et elle commence a avoir meilleure mine
Je vais bientot recevoir un siege passager, pas neuf, mais il aura au moins le mérite d'etre la
Photos...
Demain, remontage de quelques plastiques, ceintures et sieges...A suivre...
Citroflo a écrit :plutot saine la costarmoricaine!
Trés moyen quand meme, elle est fortement tapée a droite ...Mais je veux la faire minimun présentable pour la concentre afin de tester la mécanique,
avant de la démonter en fin d'année
Oui, j'ais effectivement du boulot si je veux quelle soit acceptée...et en premier lieu, le faite que la caisse soit tapée + pleins d'autres choses (rotules, pollution...)
D'ailleurs, j'ais commençé a la remettre un peu en ordre cette semaine, et je vois un peu plus clair cet aprés-midi
J'ais meme donné un coup de peinture vite fait sur les extensions pas belle mais blanche au moins maintenant...
Merci ...Mais je n'étais pas seul, ma fille étais avec moi ...
Et c'est vrai qu'a deux ans et demi, c'est super géniale ..."Papa, je peux tapper là, papa, je p'ends la clef moi, papa je peux monter là....... "
Enfin que du bonheur moi j'dis, j'adore quand elle est avec moi ma p'tite chérie
Si tu dis venir à la concentr' avec une bagnole "loin d'être propre", qu'est ce qu'on va dire nous.........
Entre scale, jean et michael qui vont arriver avec des 205 rallye neuves, les sudistes avec leurs autos toujours nikel, et mon ami François avec sa coupe restaurée, j'espère qu'il y aura quelques raves pour discuter avec la mienne........
Bravo pour le taf en tous cas
Et au fait fais gaffe, je crois qu'il y a une put!!! de Ford qui te gène le passage sur une photo
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Même si pour moi les voitures c'est du consommable (à part la rallye bien sur), il ne me viendrait jamais à l'idée d'acheter une ford...(Encore qu'une focus RS500 ....pourquoi pas pour le week end, ou alors une focus classique pour faires des cash test dans les forêts corréziennes)
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"