bob_063 a écrit :gousk a écrit :Hey ça bosse bien par ici. Super trouvaille les copains !
Juste une petite question en rapport au nom de l'auto: La mousseuse... on l'arrose quand ?

C'est vrai ça

J'espère qu'il nous offrira une bonne mousse lors de sa première sortie a Charade

Mince j'ai mal calculé mon coup!! J'ai pas garder de mousse pour vous en donnez a tous... Pourtant c'est pas ce qu'il manquer sur l'auto ahaha
Sinon oui avec plaisir qu'a ma première sortie charade qu'ont arrose sa autour d'une " Mousse "
Bon est sinon on en a fais un peut sur l'auto depuis la dernière fois ^^
On c'est occuper de démonter le système de chauffage et également du berceau de la crémaillère et des triangles avant avec les tuyaux de freins et tous les petits éléments comme les supports de par choc avant réservoir de lave glace de liquide de refroidissement
Et voilà donc maintenant il reste plus qu'à tout nettoyer, il va y avoir du boulot mais grâce a Bob j'ai d'excellent conseil donc ça va bien ce passer

Et vous pouvez remarquer la belle tache de propreté qu'il y a dans le compartiment moteur

Monsieur Bob a voulus passer un coup pour voir la différence et c'est vrais que c'était bien sale quand meme
Vous aurez plus de photos d'ici ce week - end normalement si mon ordinateur ne fais pas des siennes