Mais j’avoue qu’un bon barbec bien arrosé avec les copains, je prends.
Et si en plus avant, on pu se faire une ptite balade tranquille dans un joli cadre, bah je prends aussi !!

François, je te rejoins sur ton deuxième commentaire.....mais apparemment, Marco, ne visite pas ce post.......ou alors, il s'est étoufféTeelck a écrit :Je suis encore bien loin du redoutable préparateur.![]()
Mais j’avoue qu’un bon barbec bien arrosé avec les copains, je prends.
Et si en plus avant, on pu se faire une ptite balade tranquille dans un joli cadre, bah je prends aussi !!
J'ai pas la capacité d'accueil du carlton à Nicejean a écrit :Pour un cochon à la broche ?![]()
T’es fou ? Tout le monde vient !
j'en connait qui se sont fait attrapémarco pts a écrit :J'ai pas la capacité d'accueil du carlton à Nicejean a écrit :Pour un cochon à la broche ?![]()
Et d'abord que de la gueule !!
Tkt ..... T'as un grand jardin voir un champs pas loin ? Décathlon fait des hôtels de plein air pas cher....marco pts a écrit :J'ai pas la capacité d'accueil du carlton à Nicejean a écrit :Pour un cochon à la broche ?![]()
Mais grAAAAAve qu'on vient......jean a écrit :Pour un cochon à la broche ?![]()
Inconscient !marco pts a écrit :J'ai pas la capacité d'accueil du carlton à Nicejean a écrit :Pour un cochon à la broche ?![]()
Sabine,sabine48 a écrit :Euhhhhh..... Si j ai bien compris.... Je dois encore faire l intendance ???
Qu il fasse d abord ma titine, et pour les sangliers chez les gaulois on trouvera bien une date....
Ah, quand même.......tu attendais d'avoir fêté ton anniversaire, pour te remettre au boulot.......marco pts a écrit :Salut les potos le tourne broche devrait être fini mardi si tout vas bien en attendant voici les dernières photos. IMG_20191218_185357.jpg
IMG_20191210_194739.jpg
Et oui tu sais bien je me touche la nouille toutes l'année alors avant le 31 fallait bien en faire un peurallye-du-sud-51 a écrit :Ah, quand même.......tu attendais d'avoir fêté ton anniversaire, pour te remettre au boulot.......marco pts a écrit :Salut les potos le tourne broche devrait être fini mardi si tout vas bien en attendant voici les dernières photos. IMG_20191218_185357.jpg
IMG_20191210_194739.jpg![]()
![]()