Merci Rémi.Bless_et_Ptitefleur a écrit :have fun les gars !!!!!
Sympa cette formule Pizza du samedi soir.
Oui, ou une cureRodolphe a écrit :on va prendre des vacances ensemble dans une maison de repos
![]()

Mais, c'est une concentre ça !!

Merci Rémi.Bless_et_Ptitefleur a écrit :have fun les gars !!!!!
Oui, ou une cureRodolphe a écrit :on va prendre des vacances ensemble dans une maison de repos
![]()
Equilibrage parfait.Youngtimer a écrit : RDV pris chez Delko demain 9h30 pour qu'il monte avec moi pour comprendre "comment ça vibre à 130 et au delà"...
j'espère qu'il vont bien me les équilibrer ces pneus avants neufs ...
C'est fait aussi de l'autre côtéXALLOS90 a écrit :Aie pas bon la mauvaise bosse !!
Enfin plus de peur que de mal !!
Beau remontage![]()
Reste à en faire autant de l'autre côté pour ne pas connaître la même mésaventure !!
Non, pas besoin pour les jantes 106 Ph2, sans cales.tmrallye a écrit :Comme ça tu es tranquille !![]()
Tu fais l'arrière aussi ou pas besoin ?
Tant mieux, ça t'évitera d'autres mauvaises surprisesYoungtimer a écrit :Non, pas besoin pour les jantes 106 Ph2, sans cales.tmrallye a écrit :Comme ça tu es tranquille !![]()
Tu fais l'arrière aussi ou pas besoin ?
Ca semble passer au poil...
Enfin jusqu'à aujourd'hui.
Tout à faitLilive a écrit :Dans 2 ans on aura 2 ans d'expérience avec ce nouveau CT et je pense qu'il y aura eu du retour en arrière sur certains points, donc moi je dirai .... wait and see avant de s'affoler
Il m'a montré sa tablette sur laquelle ne figure que la monte d'origine...jean-luc13 a écrit :du n'importe quoi pour les pneus !! Le 185/55x14 est dans les tolérances , le tableau du TNPF fait foi !