Mon paternel appelle ça du poil de cul de vieille !boost a écrit :![]()

Mon paternel appelle ça du poil de cul de vieille !boost a écrit :![]()
broum broum..jean-luc13 a écrit :Quelque chose me dit que Ben est heureux ce soir![]()
Tu as raison le deuxième c'est un nain !jadabeda a écrit :Vous êtes deux grands malades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis sûr qu'il y a au moins un "grand" sur les deux)
Y faudra vous enfermer (quand elle sera finie...)
Et tu crois pas si bien dire !!!jean-luc13 a écrit :Quelque chose me dit que Ben est heureux ce soir![]()
Oui, on a fait au sika et effectivement ça a l'air plutôt long le séchage !antoine78 a écrit :oui tu as bien fait, faut compter 2 jours au moins de séchage (et encore meme à coeur c'est plus long) enfin si tu as pris la Sika
Si c'est haut, c'est tout d'origine, une petite "évo" est prévue mais pas de suite, là je n'ai plus un rond !Pierro19 a écrit :Elle n'est pas un peu haute cette voiture?![]()
Et faites gaffe de ne pas trouver un renard dans le terrier à l'arrière sous la jupe, en cette saison ils cherchent le frais
ok, merci de l'info, je vais peut être les laisser encore un peu alorsantoine78 a écrit :oui tu as bien fait, faut compter 2 jours au moins de séchage (et encore meme à coeur c'est plus long) enfin si tu as pris la Sika