Remontage du mastervac rénové, du pédalier et du MC en 23 :
Puis je me suis attaqué au faisceau.
Ensuite, le moteur à enfin pu quitter son support sur lequel il était fixé depuis trop longtemps (Vous pourrez remarquer sur la photo celui qu'il remplace

Mise en place de l'embrayage neuf :
Puis fixation de la boite à vitesses :
Et enfin, branchement fasiceau, raccordement du circuit d'essence avec de la durite neuve, cable d'accélérateur neuf, cable d'embrayage neuf, et test...
Il a craqué après quelques tours de démarreur, le temps que les carbus se remplissent.
Bon pour l'instant il n'est pas réglé, mais ça tourne, sans fuite aparrente


Reste à fignoler le faisceau que j'ai branché un peu a la va vite, remettre les agraphes de maintien des dutites, etc...
Il faut aussi que je remette les cardans, le circuit d'eau, le radiateur/ventilateur, enfin encore du boulot, mais objectif atteint pour aujourd'hui.