Vous ne croyez pas si bien dire, tendu, tendu, tendu!!!
Pas le droit à l'erreur, le planning est fait :
Ce week end fin du remontage de la face avant et des extensions, essai routier par moi même et lavage.
La semaine prochaine Elo la prends toute la semaine pour aller au boulot (100 km / jour) pour roder tout ça doucement. (Vont pas être déçu au collège, déjà que ma 205 n'était pas des plus discrète niveau bruit, je vous dit pas avec le 4/2/1 et la ligne PTS

)
Lundi géométrie des trains
Vendredi avant de partir, je ne travaillerai pas l'après midi afin de lui faire une vidange.
D'ici là, il faut faire l'essai du plateau, vidanger (et laver) le HDJ80....bref....
Sinon, ce soir je me suis remis au réglage, et ça y est, prête à prendre la route
Vu qu'il y en a qui pleurent des photos, j'ai fait l'effort ce soir :
En cours de réglage des richesses :
Pour arriver au final à un ralenti à peu près stable là autour :
En cours de réglage des syncros :
Bref, c'est pas mal, à valider lors d'un essai sur route. Dans tous les cas, je ferai vérifier le réglage à la Forrézienne par un des pros es WEBER

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"