juste en tee shirt , mais j'ai pas mi le shorttonio59 a écrit : dehors, un 3 janvier![]()
![]()

c'est vrai qu'il fait un super temps
juste en tee shirt , mais j'ai pas mi le shorttonio59 a écrit : dehors, un 3 janvier![]()
![]()
Et oui ,on est dans le suuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !!!!cherokee83 a écrit :juste en tee shirt , mais j'ai pas mi le shorttonio59 a écrit : dehors, un 3 janvier![]()
![]()
![]()
c'est vrai qu'il fait un super temps
+1Bless_et_Ptitefleur a écrit :bon c'est déja pas mal tout ca
On sait que t'es quelqu'un de très polis, mais il te faudra attendre de te monter un Hot Rod pour abuser du belgom chrome, petit polisson...Rodolphe a écrit :ça prend forme doucement mais surement![]()
au programme ponçage de la traverseho mais ça brille la dessous, hala le démon du polissage est en train de me prendre ...
effectivement j'ai aussi astiqué les chromes de mon vieux canassonYoungtimer a écrit :On sait que t'es quelqu'un de très polis, mais il te faudra attendre de te monter un Hot Rod pour abuser du belgom chrome, petit polisson...Rodolphe a écrit :ça prend forme doucement mais surement![]()
au programme ponçage de la traverseho mais ça brille la dessous, hala le démon du polissage est en train de me prendre ...
![]()
En attendant tu as aussi ton destroyer à 2 roues pour t'appliquer à astiquer![]()
M'enfin, elle démarrer quand c't'auto n'dedious ?