merci les copains, mais perso j'aurai espéré que ça aille encore plus vite sans perdre les 7 semaines suite à la reception des pieces non conformes, enfin bref, l'important que c'est le moteur à démarré cette apres midi et l'auto a meme fait ses 10 premiers kilometres, avec l'aide d'Aur80 aujourd'hui, que je remercie une fois de plus au passage

, nous avons attaqué ce matin par le remplacement de la tulipe du cardan de gauche, puis remplacement de l'anticouple, remontage de tout ce qui restait encore a remonter puis démarrage…..
Apres une legere fuite de LDR, une fuite d'huile au cache culbuteur, et un voyant stop qui ne voulait pas s'allumeur lors de la mise du contact, tout est rentré dans l'ordre, les 10 kilometres ne m'ont pas encore permis d'apprecier la boite avec le 13x61 ni l'arbre a came puisque j'avais les yeux rivés sur le compte tour, le mano de T° d'eau ,.....mais l'ensemble parait tres harmonieux, le moteur semble bien rempli et fait un bruit tres sympa, me reste encore un probleme avec la course d'embrayage et je devrait pouvoir commencer le rodage sereinement , merci a tous ceux qui m'ont filé un coup de main
38508298_511878782576554_164045812014252032_n by
baptiste avronsart, sur Flickr
le faisceau d'alternateur modifié pour y incorporer les fils de pression et température d'huile
38501243_289604961589641_1721367590237896704_n by
baptiste avronsart, sur Flickr
le flexible pour ajouter la sonde de pression d'huile déportée
38030568_10215499721717748_3757791961013026816_n by
baptiste avronsart, sur Flickr
38041839_10215499719357689_4929061054807277568_n by
baptiste avronsart, sur Flickr
38085050_10215499719157684_4334929243680014336_n by
baptiste avronsart, sur Flickr
38423258_730910473914112_7978378193042145280_n by
baptiste avronsart, sur Flickr
38432166_193135454889227_4409593659528314880_n by
baptiste avronsart, sur Flickr