Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
jean-luc13 a écrit : Elle a l'air bien propre cette Rallgti!
Belle aquisition une fois de plus!
Salut Jean Luc,
Ecoutes,c'est plus pour en avoir une et l'opportunité de l'avoir payée un prix correct,qu'un caprice
Je vais la remettre parfaite dans le temps et la stocker,mais dimanche je vais l'essayer en Andorre vu qu'en plus elle est équipée de pneus Boue et neige.
Par contre,je n'investirais pas dans une anglaise version XS relookée
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Piedplanche a écrit :C'est bien joli ces photos Scale, montres nous plutot les weber
tu as remarqué toi aussi? Il n'a pas osé ouvrir le capot pour nous les montrer le bougre!!
J'ai po trouvé ou ca s'ouvre pour les regarder
Mais bon Dieu,ou est cette manette.Ah ces autos venant de l'étranger.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Par contre au niveau régime moteur voilà ce que ça donne:
Au fait,j'ai le mano de pression d'huile qui ne fonctionne pas.J'espère que c'est un problème de fil ou bien la sonde qui est OFF.Je ne sais pas si comme la Rallye,elle est prise sur le bloc,à vérifier.
Fichiers joints
HPIM3784.JPG (126.09 Kio) Vu 1233 fois
HPIM3783.JPG (132.18 Kio) Vu 1234 fois
Modifié en dernier par scale33 le 11 févr. 2007, 18:58, modifié 1 fois.
Bon je vais mieux regarder alors,connais po bien ces autos......
Pour ta sonde de pression, il y a 2 sondes cote à cote sur les XU:
1 pour l'alerte (idem TU) et une pour le mano.
Regardes si les fils ne sont pas inversés sinon, j'ai un transmetteur de XU si tu as besoin!
Enfin si tu arrives à ouvrir le capot!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Je regarderais demain et si j'ai besoin,je te le dis.Merci JL
Lilive a écrit :pas mal ça change tu as un garage toi scale? car un W c'est pas commun comme immat'
Obligé Lilive,sinon je redescendais de Lille sans immat,çà l'aurait vraiment pas fait au niveau de la légalité.
Maintenant,je vais m'embêter pour le dossier d'immatriculation
car je ne sais pas trop comment on fait.....
Lilive a écrit :pas mal ça change tu as un garage toi scale? car un W c'est pas commun comme immat'
Obligé Lilive,sinon je redescendais de Lille sans immat,çà l'aurait vraiment pas fait au niveau de la légalité.
Maintenant,je vais m'embêter pour le dossier d'immatriculation
car je ne sais pas trop comment on fait.....
Carte grise barrée, certif' de conform', certif' de cession, demande d'immat', ct et roule ma poule
Tu peux même le faire par courrier maintenant
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"