Ma 205 Rallye 1,9L
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Messages : 7148
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
- Contact :
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13391
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 439 times
- Been thanked : 1078 times
- Contact :
Piedplanche a écrit :C'est bien joli ces photos Scale, montres nous plutot les weber![]()
![]()

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- scale33
- Membre du Club 2025

- Messages : 10862
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- Been thanked : 63 times
- Contact :
Salut Jean Luc,jean-luc13 a écrit :Elle a l'air bien propre cette Rallgti!
Belle aquisition une fois de plus!
Ecoutes,c'est plus pour en avoir une et l'opportunité de l'avoir payée un prix correct,qu'un caprice
Je vais la remettre parfaite dans le temps et la stocker,mais dimanche je vais l'essayer en Andorre vu qu'en plus elle est équipée de pneus Boue et neige.
Par contre,je n'investirais pas dans une anglaise version XS relookée
- scale33
- Membre du Club 2025

- Messages : 10862
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- Been thanked : 63 times
- Contact :
J'ai po trouvé ou ca s'ouvre pour les regarderjean-luc13 a écrit :Piedplanche a écrit :C'est bien joli ces photos Scale, montres nous plutot les weber![]()
![]()
![]()
tu as remarqué toi aussi? Il n'a pas osé ouvrir le capot pour nous les montrer le bougre!!
Mais bon Dieu,ou est cette manette.Ah ces autos venant de l'étranger.
- scale33
- Membre du Club 2025

- Messages : 10862
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- Been thanked : 63 times
- Contact :
Par contre au niveau régime moteur voilà ce que ça donne:
Au fait,j'ai le mano de pression d'huile qui ne fonctionne pas.J'espère que c'est un problème de fil ou bien la sonde qui est OFF.Je ne sais pas si comme la Rallye,elle est prise sur le bloc,à vérifier.
Au fait,j'ai le mano de pression d'huile qui ne fonctionne pas.J'espère que c'est un problème de fil ou bien la sonde qui est OFF.Je ne sais pas si comme la Rallye,elle est prise sur le bloc,à vérifier.
- Fichiers joints
-
- HPIM3784.JPG (126.09 Kio) Vu 1397 fois
-
- HPIM3783.JPG (132.18 Kio) Vu 1398 fois
Modifié en dernier par scale33 le 11 févr. 2007, 18:58, modifié 1 fois.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13391
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 439 times
- Been thanked : 1078 times
- Contact :
scale33 a écrit : J'ai po trouvé ou ca s'ouvre pour les regarder![]()
Mais bon Dieu,ou est cette manette.Ah ces autos venant de l'étranger.![]()

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13391
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 439 times
- Been thanked : 1078 times
- Contact :
Pour ta sonde de pression, il y a 2 sondes cote à cote sur les XU:
1 pour l'alerte (idem TU) et une pour le mano.
Regardes si les fils ne sont pas inversés sinon, j'ai un transmetteur de XU si tu as besoin!
Enfin si tu arrives à ouvrir le capot!
1 pour l'alerte (idem TU) et une pour le mano.
Regardes si les fils ne sont pas inversés sinon, j'ai un transmetteur de XU si tu as besoin!
Enfin si tu arrives à ouvrir le capot!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- scale33
- Membre du Club 2025

- Messages : 10862
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- Been thanked : 63 times
- Contact :
Obligé Lilive,sinon je redescendais de Lille sans immat,çà l'aurait vraiment pas fait au niveau de la légalité.Lilive a écrit :pas mal ça changetu as un garage toi scale? car un W c'est pas commun comme immat'
Maintenant,je vais m'embêter pour le dossier d'immatriculation
car je ne sais pas trop comment on fait.....
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009

- Messages : 402
- Enregistré le : 24 janv. 2004, 15:46
- Localisation : Lille 59 (dans ch'grand nord!!)
Carte grise barrée, certif' de conform', certif' de cession, demande d'immat', ct et roule ma poulescale33 a écrit :Obligé Lilive,sinon je redescendais de Lille sans immat,çà l'aurait vraiment pas fait au niveau de la légalité.Lilive a écrit :pas mal ça changetu as un garage toi scale? car un W c'est pas commun comme immat'
Maintenant,je vais m'embêter pour le dossier d'immatriculation![]()
car je ne sais pas trop comment on fait.....
Tu peux même le faire par courrier maintenant
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/



