mes des tappettesnono14 a écrit :apparemment ont n'ont pas osé revenir. mon père était partit en vacances pendant 2 semaines et deviné où il a mis les croquettes du chien!
dans le coffre de la rallye!![]()
elles ont du rentré pour allé les manger. c'est pour ça qu'elle ont gratté la plage et bouffé la car de la banquette arriéré.
mais apparemment elles n'ont pas réussi a passé.ont ne rentre pas si facilement dans le coffre d'une rallye!!!
![]()
![]()
![]()
je vous balance des photos ce soir.
et encord mérci pour avoir planché sur mon problème. si j'en vois une elle va regretté de s'être invité dans ma titine
je c'est pas mais elle vont peut être savoir volé!!!mateva a écrit :ELLES SAVENT NAGER LES SOURIES DANS LE 14
nono14 a écrit :je c'est pas mais elle vont peut être savoir volé!!!mateva a écrit :ELLES SAVENT NAGER LES SOURIES DANS LE 14![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1... J'ai des traces de dents sur le fil HT du cylindre N°1... Et elles avaient laissé d'autres traces plus crades sur la culasse!jean-luc13 a écrit :attention, les souris adorent les faisceaux électriques!!!!
je vais surveiller ça de très prêt. sinon elles aimes le 380v?jean-luc13 a écrit :attention, les souris adorent les faisceaux électriques!!!!
t'inquiète pas! mon chat ait mort pour avoir mangé un rat empoisonné il y a quel que années! c'est te dire si je suis concerné!fifi a écrit :par contre, je déconseille la mort aux rats ou blé empoisonné ou saloper!e vendues en jardinerie
rien de tel que des tapettes...
la mort est instantanée, et nos chiens et chats risquent de manger de la mort aux rats ...
il n'y en a pas que en Normandie alors?cécé_sport a écrit :+1... J'ai des traces de dents sur le fil HT du cylindre N°1... Et elles avaient laissé d'autres traces plus crades sur la culasse!jean-luc13 a écrit :attention, les souris adorent les faisceaux électriques!!!!
merci papanono14 a écrit :les souris ne sont pas revenu!![]()
alors j'ai pu me concentré sur la tenu de route de ma titine. de ce fait changement de la bague de crémaillère, des silent blocs de triangle de suspension et des amortisseurs.
les amortisseurs sont des peugeot sport. la tenu de route est irréprochable! dimanche changement des roulements de train arrière!