elle tourne enfin avec son 1294 cm3
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: elle tourne enfin avec son 1294 cm3
Tu as quoi comme gicleurs de ralenti, on est pas mal à les avoir changé pour régler ce souci 

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- bencitrouille
- Mordu
- A été remercié : 1 fois
j ai fait le montage vendu par aur80 

mes petits jouets
205 rallye de 1988
205 gti 1900 phase 1 de 1987
megane rs r26
990 ktm superduke
205 rallye de 1988
megane rs r26
990 ktm superduke
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 1230 fois
Regarde si tu n'as pas un gicleur de pompe de reprise bouché
Tu as un tout petit en bas sur le côté

Tu as un tout petit en bas sur le côté

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- bencitrouille
- Mordu
je vais regarder ça merci
sinon le sorcier me dira ce qu il en pense le rendez vous est pris 

mes petits jouets
205 rallye de 1988
megane rs r26
990 ktm superduke
205 rallye de 1988
megane rs r26
990 ktm superduke
- bencitrouille
- Mordu
voila les nouvelles du jour ce matin je suis descendu a manosque avec titine pour un bon reglage carbu avec le sorcier de la region paca
donc ce matin depart assez tot de la maison pour etre sur d etre a l heure, je n avais pas encore fait autant de km avec titine
depuis son achat donc de peur d etre en panne sait on jamais, je suis parti un peu en avance.
le debut des enm..des a commencé dans le garage au demarage, impossible de demarer bougies noyés donc je change les 4 bougies puis je prend la route tout ce passe sans souci donc je decide de passer par une speciale du rallye de manosque (es de villedieu) pour tester l auto c est vraiment un plaisir et ça chante comme il faut ces petits webers mais toujours des trous a l acceleration et une impression de tourner sur 3 pattes par contre la suspension 0
elle est bien morte ce sont des pompes a velo et dans le bosselé c est flagran.
arrivé au lieu de rendez vous en avance mais au moins j etait sur d y etre, temperature exterieure proche du 0 degrés du coup je vais me mettre au chaud chez flunch le temp que bless arrive,juste le temp de passer commande et il etait la, aprés un petit café pour ce rechauffer on se fait courage pour regler cette auto.
bless fait une premiere analyse de l auto au ralenti apparement il y a du boulot en reglage,il branche son appareillage puis attaque le reglage effectivement tout est dans les choux que ce soit niveau synchros,richesse et ralenti petit a petit avec sa grande maitrise il regle les carbus aux petits oignons elle tourne niquel au ralenti on dirait une 205 gti un essai s impose !!!
bless prend les commandes a la premiere acceleration je me rend compte que c est une autre auto ça marche au poil !!! sur le retour des essais je prend le volant pour voir ce que ça donne et honetement c est top
retour sur le lieu de reglage avec un petit affinage du ralenti et voila la voiture est reglé au top.
aprés une discution sur les 205 rallyes en general,nous rentrons chez nous, du coup je decide de repasser par la speciale du rallye de manosque (es de villedieu) pour voir ce que ça donne et honetement ça pousse FORT !!!
j ai une autre auto entre les mains c est un regal il me manquai que l arceau et le casque avec copilote et je me serai cru en chrono et en roulant j ai l impression qu elle se libere, elle en avait vraiment besoin et le reglage est niquel
je suis rentré a la maison avec une banane j etait comme un gosse qui venait d avoir son jouet.
un grand merci a bless pour sa gentillesse et sa disponibilité ainsi que ses competences
en esperant se revoir bientot pour une petite ballade avec les fous de rallye du sud
voila une photo d une synchro reglé au top

donc ce matin depart assez tot de la maison pour etre sur d etre a l heure, je n avais pas encore fait autant de km avec titine

le debut des enm..des a commencé dans le garage au demarage, impossible de demarer bougies noyés donc je change les 4 bougies puis je prend la route tout ce passe sans souci donc je decide de passer par une speciale du rallye de manosque (es de villedieu) pour tester l auto c est vraiment un plaisir et ça chante comme il faut ces petits webers mais toujours des trous a l acceleration et une impression de tourner sur 3 pattes par contre la suspension 0

elle est bien morte ce sont des pompes a velo et dans le bosselé c est flagran.
arrivé au lieu de rendez vous en avance mais au moins j etait sur d y etre, temperature exterieure proche du 0 degrés du coup je vais me mettre au chaud chez flunch le temp que bless arrive,juste le temp de passer commande et il etait la, aprés un petit café pour ce rechauffer on se fait courage pour regler cette auto.
bless fait une premiere analyse de l auto au ralenti apparement il y a du boulot en reglage,il branche son appareillage puis attaque le reglage effectivement tout est dans les choux que ce soit niveau synchros,richesse et ralenti petit a petit avec sa grande maitrise il regle les carbus aux petits oignons elle tourne niquel au ralenti on dirait une 205 gti un essai s impose !!!
bless prend les commandes a la premiere acceleration je me rend compte que c est une autre auto ça marche au poil !!! sur le retour des essais je prend le volant pour voir ce que ça donne et honetement c est top
retour sur le lieu de reglage avec un petit affinage du ralenti et voila la voiture est reglé au top.
aprés une discution sur les 205 rallyes en general,nous rentrons chez nous, du coup je decide de repasser par la speciale du rallye de manosque (es de villedieu) pour voir ce que ça donne et honetement ça pousse FORT !!!

un grand merci a bless pour sa gentillesse et sa disponibilité ainsi que ses competences

voila une photo d une synchro reglé au top

mes petits jouets
205 rallye de 1988
megane rs r26
990 ktm superduke
205 rallye de 1988
megane rs r26
990 ktm superduke
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 1230 fois

Bravo Remi encore une fois!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Chapeau Bless ! 

Plus vite tu passes, moins longtemps tu risques !
- bencitrouille
- Mordu
jean-luc13 a écrit :et ben voilà, une bonne chose de faite!
![]()
Bravo Remi encore une fois!![]()
comme tu dit une bonne chose de faite maintenant il me reste plus que mon adhesion au club et ce sera tout bon

mes petits jouets
205 rallye de 1988
megane rs r26
990 ktm superduke
205 rallye de 1988
megane rs r26
990 ktm superduke
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 212 fois
Rencontre sympa, j'ai bien senti que le changement te redonnait courage pour la suite
Quelques modifs à faire vu avec Benoit et ca devrait etre pas mal
Content que ça fonctionne à ton gout et à très bientot

Quelques modifs à faire vu avec Benoit et ca devrait etre pas mal

Content que ça fonctionne à ton gout et à très bientot

- bencitrouille
- Mordu
petit boulot du jour pose des grilles de pare choc afin de revenir a l origine donc avant c etait ça

puis il a fallu demonter la face avant pour acceder au pare choc et faire les decoupes du fond des emplacements des anti brouillard

puis decoupe et pose des grilles

et enfin remontage sur l auto !!! bon je sait les bandes de calandres sont a l envers

prochaine etape extension avant puis redressage des coup avec mise en peinture et lustrage du reste de l auto, elle commence a ressembler a une 205 rallye
petite question est ce que quelqu un aurai une reference pour les cabochons de roue chez peugeot je parle des caches moyeu ou centre de roue en plastique noir avec le lion generalement monté avec les jantes toles, pour 205 rallye c est nfp et pour 106 rallye pareil
j ai pensé a peugeot partner mais je suis pas sur merci de vos infos 

puis il a fallu demonter la face avant pour acceder au pare choc et faire les decoupes du fond des emplacements des anti brouillard

puis decoupe et pose des grilles

et enfin remontage sur l auto !!! bon je sait les bandes de calandres sont a l envers

prochaine etape extension avant puis redressage des coup avec mise en peinture et lustrage du reste de l auto, elle commence a ressembler a une 205 rallye

mes petits jouets
205 rallye de 1988
megane rs r26
990 ktm superduke
205 rallye de 1988
megane rs r26
990 ktm superduke
- gt66
- Membre du Club 2025
- A remercié : 417 fois
- A été remercié : 63 fois
Perso, je les ai trouvés chez Scale33 / Occaparts. http://www.occaparts.fr/occaparts/index ... uct_id=110bencitrouille a écrit :petite question est ce que quelqu un aurai une reference pour les cabochons de roue chez peugeot je parle des caches moyeu ou centre de roue en plastique noir avec le lion generalement monté avec les jantes toles, pour 205 rallye c est nfp et pour 106 rallye pareilj ai pensé a peugeot partner mais je suis pas sur merci de vos infos
ça me fait plaisir de suivre la réno de ton auto; je l'avais vue sur Perpignan et n'avais pas osé me lancer, vu mes piètres connaissances en mécanique.
Beau travail!

-
- Pilier de bar
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 78 fois
pour les cabochons franchement je les ai pris chez peugeot il y a 2 mois donc tente ta chance , c est mieux en neuf (30 euros les quatres ) autrement j en ai 4 a vendre a repeindre 15 euros 

Viva Bastardo !
- bencitrouille
- Mordu
j ai tenté ma chance vendredi soir et c est nfp pour 205 rallye et 106 rallye tu a demandé quel vehicule ? tu aurai une ref? mercizergonia a écrit :pour les cabochons franchement je les ai pris chez peugeot il y a 2 mois donc tente ta chance , c est mieux en neuf (30 euros les quatres ) autrement j en ai 4 a vendre a repeindre 15 euros
mes petits jouets
205 rallye de 1988
megane rs r26
990 ktm superduke
205 rallye de 1988
megane rs r26
990 ktm superduke
- bencitrouille
- Mordu
gt66 a écrit :Perso, je les ai trouvés chez Scale33 / Occaparts. http://www.occaparts.fr/occaparts/index ... uct_id=110bencitrouille a écrit :petite question est ce que quelqu un aurai une reference pour les cabochons de roue chez peugeot je parle des caches moyeu ou centre de roue en plastique noir avec le lion generalement monté avec les jantes toles, pour 205 rallye c est nfp et pour 106 rallye pareilj ai pensé a peugeot partner mais je suis pas sur merci de vos infos
ça me fait plaisir de suivre la réno de ton auto; je l'avais vue sur Perpignan et n'avais pas osé me lancer, vu mes piètres connaissances en mécanique.
Beau travail!![]()
merci si je trouve pas je vais contacter scale33
sinon pour le travail sur l auto ça commence a ressembler a quelque chose

mes petits jouets
205 rallye de 1988
megane rs r26
990 ktm superduke
205 rallye de 1988
megane rs r26
990 ktm superduke
- bencitrouille
- Mordu
zergonia a écrit :en tout cas moi je ne les vois pas![]()
06 ref 5415 62 ,
04 CABOCHON
merci bien pourtant aprés avoir regardé sur son ordi c etait nfp j y retourne dés lundi la ref correspond a quel vehicule ? merci
mes petits jouets
205 rallye de 1988
megane rs r26
990 ktm superduke
205 rallye de 1988
megane rs r26
990 ktm superduke