Aller bon courage à vous

Surtout que sa y est maintenant que la mécanique et déposer il y a plus qu'à faire le nettoyage des pièces donc du trains avant mettre de côté attaquer le demontage du train arrière après tout préparer et on pourra tout bien nettoyer comme y fautXALLOS90 a écrit :Ah oui forcément c'est toujours tentant quand on est devant !!!!
Yapluka comme on dit !!
Bon courage
Au fait vous nettoyez avec quel produit le compartiment moteur ?
Merci a toi! Sa sera une bonne remise en état je vais essayé d'en faire pour le mieux pour qu'elle ressort au mieux possible il vas y avoir beaucoup de factures a payer pour l'auto mais disont que j'en suis conscient! Et j'ai hâte tout de même la voir sur ses roulettesmeije1294 a écrit :Bienvenue à toi et ta Rallye![]()
Un grand bravo pour ce joli sauvetage
A n'en pas douter, elle sera magnifique au sortir de l'hiver.
Merci beaucoupvovo a écrit :De voir ta rallye. Comme sa ça me rappelle que des bon souvenir quand je fesais la mienne
Aller bon courage à vous
Je la passe au karsher a la maison déjà dans un premier tempsjean a écrit :La moquette tu peux la nettoyer au karsher à eau chaude dans un centre de lavage![]()
Je confirme, il n'a pas tout dit !
Le meilleur pour la fin bob le meilleur pour la fin j'y garde bien précieusement emballéebob_063 a écrit :T'as pas tout dis
jean a écrit :De rien cher copain
Oui c'est plutôt pas mal tout sa! J'ai hâte de la traiter cette petite mousseusejean-luc13 a écrit :c'est bon tout ça !
Oui tu seras bien mieux conseiller sur le forumdavid67 a écrit :Salut a toi bugs, j ai suivi ton conseil et j'ai commencé par m inscrire.
Nous nous sommes eu par texto cette semaine concernant la vente de ton bas moteur..je suis de près ton projet et j'ai hate moi aussi un jour d en etre là...![]()
super projetton bas moteur est il issue dans tu24??