marco pts a écrit :ce qui cout cher ce sont les piècesqui faut changer et qui cout très quand on les trouves ,tu le sais c un peux ton jobs. je ne critique pas je constate qu'un pommeau valait 17 euros maintenant un neuf origine Peugeot 80 euros chez toi.
que faire pour les roulement de boites? sans être obliger de mettre des carter de bv 106 ?
4 pts perfo sans le kit coupelle 580 euros hors frais de port
deux triangle avant chez Peugeot 300 euros
un doigt allumeur Bosch 110 euros ce genre de pièce coute cher
une rectification du bloc moteur 100 euros
rectification culasse 75 euros
8 soupapes neuve 126.40 euros
8 coupelles titane (cricri) pour la fiabilité 152 euros
une pompe à hui le neuve 128 euros
déjà 581 euros et il en manque
....ect.....
Parce que tu ne cherches pas bien sur certaines pièces Marc........
Tu penses réellement prendre tes triangles chez Peugeot ?
Tes 580€ d'amortos PTS,fera aussi l'AV et l'AR
C'est clair qu'une auto en pièces ,...c'est 10 fois son prix d'achat neuf.
C'est pour cela que je dis que çà pique,.....attention

Je ne critiquerai surtout pas le rendu de ton travail,je sais que tu aimes les choses bien faites,....mais je dis attention de ne pas tomber dans l'exagération........je trouve cependant que c'est trop.
Je dirai après l'influence que cela reflète sur l'esprit de certains.
C'est difficile d'exprimer par écrit le ressenti........
