

Donc elle est de 1987, la carrosserie est pas en forme, plancher qui a rouillé et coffre attaqué a la disqueuse (pas par moi quand même

donc la voilà toute d'origine (moustique compris)

l'interieur ... oui sans moquette elle était pas étanche


qq années plus tard

Evo cornet et pipe de Rallye (50km avec



Avec l'option frein avant (si ça suffit: disque et plaq. neuve




et l'option train arrière



le collecteur qui va bien, après 3ans avec un 4/1 Iresa partit chez Kris

pour remplacer le mc d'origine qui pompait dans le vide (photo ci-dessous)
donc voilà, j'esperai rouler aujourd'hui mais grosse fuite d'huile au couvre culbu, et fuite aussi a la liaison collecteur / ligne... joint neuf.. faut roder

du coup je sais pas si ça freine mais y'a pas d'assistance c'est sûr

il me reste à monter le protège carter, et trouver une caisse arceautée.. bien sûr, elle est pas prévu pour aller au mortoto

ah oui, j'oubliai


