Donc moi j'ai 21 ans, je suis de haute savoie et les ax me plaisent assez, j'en suis a ma 4ème..
J'ai commencé avec une AX GT ,qui avait 220000 bornes mais qui marchait encore super bien, que j'avais refaite avec un pote.Ah si j'etais content a l'epoque, premiere voiture, etc..

c'est celle qu'on voit en arriere plan, ah on était jeune, on faisait les con le dimanche aprem dans la zone industrielle!!!

Mais voila sa triste fin

Puis quelques mois apres, j'ai racheté une GT blanche qui avait 160000 km(je voulais pas rester sur un echec!!), j'ai fait les jantes blanches et le pare soleil sparco, puis plus tard, un petit silencieux OMP et vidage de toute la partie arriere

Je l'ai revendue en debut d'année, apres 2 ans de bon et loyaux service (la pauvre..!!) a mon beau frere qui s'est fait rentré dedans tres violamment une semaine apres, ce qui a mis fin a sa vie apres plus de 210000 bornes...Je la regrette un peu,elle etait belle, mais bon...
En parallele, j'ai acheté une AX 4*4, qi me sert depuis de voiture de tout les jours, super pratique dans ma region et certaines saisons!!!

Enfin, voila pour ma vie, j'en viens au plus interessant, mon AX SPORT
Je l'ai acheté en juillet 2005, avec du taff a faire dessus (c'est aussi pour ca que je l'ai achetée) au cousin d'un pote qui avait commencé a la démonter pour la preparer en rallye mais qui s'est arreté en cours de route pour monter un GTT (c'est une histoire de famille chez eux!!) cette voiture dormait dans son garage depuis 2 ans, et il voulait la filer au manouches...J'ai eu avec une GT 5 portes accidentée et un gros gros paquet de pieces, des jantes etc..

Donc voila, je la refait petit a petit
J'ai changé le volant

j'ai installé l'arceau, donné avec

je l'ai degoudronné aussi, j'ai repeint la partie arriere
Je lui administre aussi une petite cure de vitamine au niveau de la culasse aussi, quand je l'ai acheté, elle avait des carbus de 205 rallye, j'ai donc rajouté une pipe
J'ai refait tout l'interieur nickel, un bacquet CS devrait venir la semaine prochaine normalement
Et a plus long terme, viendra un bas moteur, qui aura subit la meme cure de vitamine que la culasse, une boite courte, que j'ai mais je dois reviser et des trains en 4 trous de VTS 16, dont j'ai une partie seulement, mais ca ca sera pour bien plus tard
Voila, vous savez tout de moi, enfin surtout de mes autos, j'en peut-etre oublié, mais je vais manger là
A+ sur le forum