Bonjour,
Je suis en possession d'une Rallye depuis 1990, malheureusement elle est en panne depuis 1999 sur une segmentation.
Depuis cette date elle traîne dans le parking de mon immeuble... j'ai toujours hésité entre l'option de m'en débarrasser ou bien la garder ?
La découverte du site me donne plutôt envie de la garder et de la remettre en service.
Le problème c'est que je n'ai pas d'endroit viable pour pouvoir réaliser une restauration.
en attendant voici 3 photos (pas terrible car prise dans le parking)
Nouveau sur le Forum
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Nouveau sur le Forum
- Fichiers joints
-
- Ma Rallye 03.jpg (58.22 Kio) Vu 1663 fois
-
- Ma Rallye 02.jpg (61.3 Kio) Vu 1662 fois
-
- Ma Rallye 01.jpg (95.41 Kio) Vu 1663 fois
Ancien heureux propriétaire d'une 205 Rallye partie vers une nouvelle vie entre de bonnes mains.
salut a toi
donc ça fait que tu l'a eu presque neuve si elle est de 89 et que tu l'a depuis 90 .
donc au moin tu sais pourquoi les extention manque etc.. tu la connait bien celle-ci
en tout cas bonne resto

donc ça fait que tu l'a eu presque neuve si elle est de 89 et que tu l'a depuis 90 .
donc au moin tu sais pourquoi les extention manque etc.. tu la connait bien celle-ci

en tout cas bonne resto

Mes carbus boivent souvent , c'est pas pour autant qu'on leur enleve des points eux !!!!!!!!
En plus ils roulent vite .
En plus ils roulent vite .

je l'ai achété elle avait 20.000 km, maintenant elle en cumulle 300.000

les extentions hé oui volé par 3 fois... ah les fixations plastiques !

Ancien heureux propriétaire d'une 205 Rallye partie vers une nouvelle vie entre de bonnes mains.