Alors pour la présentation, je me prénomme Erwan, 24 ans (d'accord c'est dans 2 semaines les 25 mais bon...), technicien info au chomage

. La rallye est ma premiere 205, je souhaitais depuis longtemps acquerir une 205, d'abord Gti, mais apres avoir gouté a mon premier carbu sur une ax GT durant 6 mois l'année derniere j'ai préféré la rallye a la gti pour ce charme. J'ai commencé ma conduite accompagnée sur une twingo phase 1, pour la revendre des que j'ai eu mon permis pour acheter une autre que me faisait rever, une Volvo 480 Turbo. Ensuite j'ai eu une Audi 80 V6 2.8 (pur bonheur), une nissan sunny coupée 1.8 gti (sympa aussi), un cab e30 320i, puis une punto GT durant 3 ans, et maintenant une Punto HGT en vente car j'ai la rallye lol.
Pour la situation personnelle, je suis en coloc sur elancourt, mais je vais m'installer sur strasbourg pour rejoindre ma copine et sa fille.
Pour la rallye, c'est donc une phase 2 d'aout 1990, presque d'origine sauf jupes latérales à retirer, un aileron a virer aussi, et surtout des jantes d'origines à chercher. Les carbus ont été revisé mais il semblerait que les papillons ait du jeu car le ralenti reste un peu haut apres reglage. Autrement je compte la remettre d'origine, peut etre la dénaturer (pour les puristes) avec quelques pieces pour completer le tres bon chassis et l'echappement puisqu'il y a deja un 4/2/1, donc gr N en prévision plus tard...sauf si j'entends que ca fait trop de bruit sur une autre rallye lol.
Voili voilou, j'esperes avoir été précis et complet sans avoir trop saoulé le monde