Salut, c'est AirOne.k100

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
airone.k100
Assidu
Assidu

Salut, c'est AirOne.k100

Message par airone.k100 »

Salut à tous, je viens d'acquerir une rallye, en vente ici, mais achetée sur ebay, celle de dristoutpuisant.
Je suis d'elancourt, mais souvent sur strasbourg aussi.
Je suis content de rejoindre ce forum et surement le club par la suite.
Pour ce que concerne la Rallye, comme dris, je vais m'efforcer de la remettre d'origine au fur et a mesure, sauf pour la radio et sono :oops: .
En attendant, il me faut en premier lieu changer l'embrayage pour aller silloner les routes alsaciennes avec, donc si des gens connaissent de bonnes adresse a pas cher, je serai interessé lol.
Aujourd'hui c'etait reglage carbu, demain matin controle technique.
Modifié en dernier par airone.k100 le 14 févr. 2006, 19:48, modifié 1 fois.

damoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par damoul »

Ouais salut a toi !!! Je vais pas mal sur rambouillet et j'habitais pres de chez toi il y a encore quelques temps :crying: On se croisera ptetre un de ces 4 sur la N10 ;)
Ca pouche !!!!!!!!!

Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com

NIRVANA and Kurt Cobain

airone.k100
Assidu
Assidu

J'irai sur rambouillet demain pour la cg apres le ct, mais si vous me croisé, c'est simple, une rallye avec des jantes top :oops: et une vitesse de pointe de 110 gd max avec des accelération de 205 D de 450000 kms...lol
Vivement que je fasse changer cet embrayage... :angry:

damoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par damoul »

Et au fait airone, une ptite présentation de toi et pi de ta rallye serait la bienvenue :) Malgré que celle ci était en présentation ya pas tres longtemps :excl:

Et MOA en parlant de binouze, faudra que jme fasse pardonner de mes LEFFE un de ces 4 :lol: J'en ramenerais une autre marque pr mfaire pardonner :bien:
Ca pouche !!!!!!!!!

NIRVANA and Kurt Cobain

joseph78210
Passionné
Passionné

Message par joseph78210 »

coucou voisins :)

j'habite et travaille sur St Quentin ;) et moi aussi je suis souvent dans l'est :) mais je m'arrete a mi chemin :D :D

a plus tard sur les routes

airone.k100
Assidu
Assidu

Alors pour la présentation, je me prénomme Erwan, 24 ans (d'accord c'est dans 2 semaines les 25 mais bon...), technicien info au chomage :oops: . La rallye est ma premiere 205, je souhaitais depuis longtemps acquerir une 205, d'abord Gti, mais apres avoir gouté a mon premier carbu sur une ax GT durant 6 mois l'année derniere j'ai préféré la rallye a la gti pour ce charme. J'ai commencé ma conduite accompagnée sur une twingo phase 1, pour la revendre des que j'ai eu mon permis pour acheter une autre que me faisait rever, une Volvo 480 Turbo. Ensuite j'ai eu une Audi 80 V6 2.8 (pur bonheur), une nissan sunny coupée 1.8 gti (sympa aussi), un cab e30 320i, puis une punto GT durant 3 ans, et maintenant une Punto HGT en vente car j'ai la rallye lol.
Pour la situation personnelle, je suis en coloc sur elancourt, mais je vais m'installer sur strasbourg pour rejoindre ma copine et sa fille.

Pour la rallye, c'est donc une phase 2 d'aout 1990, presque d'origine sauf jupes latérales à retirer, un aileron a virer aussi, et surtout des jantes d'origines à chercher. Les carbus ont été revisé mais il semblerait que les papillons ait du jeu car le ralenti reste un peu haut apres reglage. Autrement je compte la remettre d'origine, peut etre la dénaturer (pour les puristes) avec quelques pieces pour completer le tres bon chassis et l'echappement puisqu'il y a deja un 4/2/1, donc gr N en prévision plus tard...sauf si j'entends que ca fait trop de bruit sur une autre rallye lol.

Voili voilou, j'esperes avoir été précis et complet sans avoir trop saoulé le monde :p

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 74 fois
A été remercié : 83 fois

Message par Bébiss »

Suffisait que je déménage de Stras pour que plein de Rallyphiles y aillent ... :D :lol: ...

Si tu vas habiter Ostwald , tu dois connaitre Lingolsheim , ma ville natale de mes 20 premières années ... :D ...
Bon quand j'remonterai pour les vacances , faut qu'on s'organise un truc , maintenant qu'il y a plein de Rallye !!! ... B)

airone.k100
Assidu
Assidu

Sans etre alsacien ni chauvin, c'est peut etre la renommé d'un certain champion du monde qui fait venir des rallye lol.
Sinon pour lingo je connais, surtout de nom lol. A vrai dire je suis encore pas mal perdu la bas, sauf qqs petites habitudes, mais bon, avec la hgt ca va puisque j'ai un gps lol...

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bébiss »

:D ... oui c'est vrai que notre Seb national ( originaire d'Haguenau ) à redoré le blason de cette région !!! :lol: ...

En tout cas , même si le climat est rude , il y a de bien belles routes , du plat comme du valloné , donc de bonnes arsouilles au rdv pour toi et ta Rallye !!! :ok:

airone.k100
Assidu
Assidu

Pour les routes, y'en a des sympa, je prendrais deja plaisir a remonter avec la rallye par nationale, surtout pour le col de saverne, que je ferais dans les 2 sens je penses...lol

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bébiss »

A l'aise le Col de Saverne : c'est du bon cru !!!
Sinon , là où tu pourras te régaler , c'est du côté de Shirmek et alentours , de magnifiques routes spéciales "arsouille" , sans même parler du tracé de la célèbre Course de Côte de La Broque ... un Régal !!!

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

Bébiss a écrit :Suffisait que je déménage de Stras pour que plein de Rallyphiles y aillent ... :D :lol: ...

Si tu vas habiter Ostwald , tu dois connaitre Lingolsheim , ma ville natale de mes 20 premières années ... :D ...
Bon quand j'remonterai pour les vacances , faut qu'on s'organise un truc , maintenant qu'il y a plein de Rallye !!! ... B)
vous me direz ça, ma soeur taffes au chateau de l'ile si tu connais, y a moyen que je me fasse héberger pour un week end ;)

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bébiss »

Lilive a écrit : vous me direz ça, ma soeur taffes au chateau de l'ile si tu connais, y a moyen que je me fasse héberger pour un week end ;)
Si t'es hébergé gratos au Chateau ça va , mais si tu dois raquer , fait des économies parc'que c'est le coup d'fusil là-bas !!! :D ...

L'Alsace : la concentr'2007 ... ??? :rolleyes:

joseph78210
Passionné
Passionné

Message par joseph78210 »

Bébiss a écrit :A l'aise le Col de Saverne : c'est du bon cru !!!
Sinon , là où tu pourras te régaler , c'est du côté de Shirmek et alentours , de magnifiques routes spéciales "arsouille" , sans même parler du tracé de la célèbre Course de Côte de La Broque ... un Régal !!!

:ok: :ok: :ok:

airone.k100
Assidu
Assidu

Salut, donc aujourd'hui, j'ai commandé chez oscaro un kit embrayage sachs, un kit distrib et un calorstat, comme ca ce sera top lol.
je n'aurai plus qu'a monter tout ca, avec un peu d'aide tout de meme...lol ^_^
Au passage, pour la distrib, ce serait bien de changer la pompe a eau en meme temps ou pas?

damoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par damoul »

HS : Ouais MOA, mais ca viens pas de l'alterno car jl'ai déposé et j'ai roulé comme ca !! bah ca fait tjs mon bruit de ouf :angry: Mais bon je passerais un de ces 4 payer ma despé B)

Sinon ouais change la pompe aussi :) J'ai acheté la mienne chez Peugeot ca vaut 70€ quand meme, mais bon tant qu'a faire t'es tranquil apres :excl: A part si elle est pas vieille la ca sert a rien. Si ton raleni est a 1 000 tr ca suffit largement, pas besoin de le baisser ;) surtout qu'il fait froid en ce moment :bien:
Ca pouche !!!!!!!!!

NIRVANA and Kurt Cobain

Répondre

Retourner vers « Présentation »