Mon ami a dit que j'ai dû me présenter ici mais aussi. Je suis Eric Meinders, ai 30 ans et je habite en Groningen. Cést une ville dans le nord des Pays-Bas. Je peux un peu français, donc les erreurs linguistiques s'inquiéteront , fâchée svp n'est pas, car ma français meilleure sera comme votre néerlandais


Le 205 rallye n'est pas mon premier Peugeot, mais très certaine bien les plus bonne. Précédant Peugeots a été :
-205 GTI 1.9 1992 miami blue
-309GTI16 1990 noir
-205GTI16 (1.9 16v) 1992 rouge
Et maintenant que donc le rallye et bonjour ce que une voiture délicieuse avec un bruit délicieux. Je tiens du rallye


L'amour va parfois même jusque là que j'ai été désigné au sein de notre club http://www.205gti.nl en tant qu'ambassadeur du rallye



[img[

Le 205 rallye a seulement été fourni aux Pays-Bas en 1988 et 1989. Moi avoir 1 des derniers, ceux-ci j'ai acheté les il y a 2 ans, avec le histoir complet à partir de l'achat. Le rallye a conduit en outre, seulement 93.000 kilometres

- le nouveau hayon sans spolier
- écarter les autocollants
- apporter les autocollants du rallye
- GTI écarte le interieur
- Rallye installe le interieur.



Après un an, le plus grand contretemps est venu, par ma propre dette j'ai gonflé le moteur, j'ai enchaîné accidentellement lors de 170 dans la troisième accélération


Après un temps en train de rechercher a été un bloc de moteur, a eu me le courage il a été abandonné. Promène à savoir encore en voiture très dans mais 23 205 e de rallye dont la majorité importe 1.9's est mais oui le rallye a dû conduire bien donc qu'est-ce que alors ?
Près ce qui recherche et se tracasse et ce qui mesure sec j'ai décidé d'aller pour l'option suivante . Un bloc de moteur 306 1.6 XS. Ceux-ci démontés j'et ai changé le dessus du moteur pour le dessus 1.3 du rallye moteur bloc avec la conservation de son webers. Aussi j'ai monté sauvage un nokkenas.(camshaft) Comme la barge d'accélération du rallye n'a pas surveillé le bloc j'ai fait usage 205XS d'une barge d'accélération.
Les creation du moi





J'ai eu pour les yeux à conserver le caractère vif du rallye , que ne voulu pas nuire absolument me. Toutefois, la capacité a dû être aussi bien un peu augmenté à cause de cela. Après ajuster le bloc sur une banque de rôle fiable est allé, et à ce moment-là a tombé à la renverse me 140 ch au volant et à 120 NM. Avec la conservation du caractère capricieux 205 du rallye.
2 Films avec le rallye dans l'action, je mentionne ici déjà aussi la raison que m'une température n'a pas encore raccordé le mètre....
http://205gti.lagra.org/eric/DSCN0731.mov
http://205gti.lagra.org/eric/DSCN0733.MOV
Salut,
Eric