205 Rallye 1.3 Hollandais

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Eric 205 rallye
Débutant

205 Rallye 1.3 Hollandais

Message par Eric 205 rallye »

Bonjour,

Mon ami a dit que j'ai dû me présenter ici mais aussi. Je suis Eric Meinders, ai 30 ans et je habite en Groningen. Cést une ville dans le nord des Pays-Bas. Je peux un peu français, donc les erreurs linguistiques s'inquiéteront , fâchée svp n'est pas, car ma français meilleure sera comme votre néerlandais :p :off:

Le 205 rallye n'est pas mon premier Peugeot, mais très certaine bien les plus bonne. Précédant Peugeots a été :
-205 GTI 1.9 1992 miami blue
-309GTI16 1990 noir
-205GTI16 (1.9 16v) 1992 rouge
Et maintenant que donc le rallye et bonjour ce que une voiture délicieuse avec un bruit délicieux. Je tiens du rallye :wub: :wub:

L'amour va parfois même jusque là que j'ai été désigné au sein de notre club http://www.205gti.nl en tant qu'ambassadeur du rallye :bien:, me suis très enthiousiast au sujet de cette voiture et peut les heures raconter ( les Hollandais sont fou :lala: )

Image[/img]
[img[Image[/img]

Le 205 rallye a seulement été fourni aux Pays-Bas en 1988 et 1989. Moi avoir 1 des derniers, ceux-ci j'ai acheté les il y a 2 ans, avec le histoir complet à partir de l'achat. Le rallye a conduit en outre, seulement 93.000 kilometres B). Malgré faible kilométrage, encore il y avait les choses qui ont dû arriver :
- le nouveau hayon sans spolier
- écarter les autocollants
- apporter les autocollants du rallye
- GTI écarte le interieur
- Rallye installe le interieur.

Image
Image
Image

Après un an, le plus grand contretemps est venu, par ma propre dette j'ai gonflé le moteur, j'ai enchaîné accidentellement lors de 170 dans la troisième accélération :oops:. La fin exercice du bloc de moteur :crying:

Après un temps en train de rechercher a été un bloc de moteur, a eu me le courage il a été abandonné. Promène à savoir encore en voiture très dans mais 23 205 e de rallye dont la majorité importe 1.9's est mais oui le rallye a dû conduire bien donc qu'est-ce que alors ?

Près ce qui recherche et se tracasse et ce qui mesure sec j'ai décidé d'aller pour l'option suivante . Un bloc de moteur 306 1.6 XS. Ceux-ci démontés j'et ai changé le dessus du moteur pour le dessus 1.3 du rallye moteur bloc avec la conservation de son webers. Aussi j'ai monté sauvage un nokkenas.(camshaft) Comme la barge d'accélération du rallye n'a pas surveillé le bloc j'ai fait usage 205XS d'une barge d'accélération.

Les creation du moi :lol:
Image
Image
Image
Image

J'ai eu pour les yeux à conserver le caractère vif du rallye , que ne voulu pas nuire absolument me. Toutefois, la capacité a dû être aussi bien un peu augmenté à cause de cela. Après ajuster le bloc sur une banque de rôle fiable est allé, et à ce moment-là a tombé à la renverse me 140 ch au volant et à 120 NM. Avec la conservation du caractère capricieux 205 du rallye.

2 Films avec le rallye dans l'action, je mentionne ici déjà aussi la raison que m'une température n'a pas encore raccordé le mètre....

http://205gti.lagra.org/eric/DSCN0731.mov

http://205gti.lagra.org/eric/DSCN0733.MOV

Salut,
Eric
Modifié en dernier par Eric 205 rallye le 31 mars 2006, 00:54, modifié 1 fois.

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 730 fois
A été remercié : 686 fois

Message par olivF2000 »

Salut Eric!
J'ai lu entierement ton recit ,mais je n'ai pas tout compris ....tu as cassé le moteur de ta rallye( 1.3l ou 1.9l ??) et tu as remonté un moteur de 306XS ,c'est ca?....
Sinon,bienvenue et pense à mettre quelques photos de ta rallye et de tes autres autos si tu as ;)
@+

chico_nek
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par chico_nek »

salut!

simpas de mettre un 1l6 dans ta rallye mais il faut faire attention aux freins et a la police... :oops:

:lol:

des photos !!!

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 730 fois
A été remercié : 686 fois

Message par olivF2000 »

chico_nek a écrit :salut!

simpas de mettre un 1l6 dans ta rallye mais il faut faire attention aux freins et a la police... :oops:

:lol:

des photos !!!
tout est légal en Hollande Image :ph34r: :lol:
alors un moteur plus gros,ca passe peut etre mieux qu'en France :oops:

chico_nek
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par chico_nek »

oliv'fast&furious a écrit : alors un moteur plus gros,ca passe peut etre mieux qu'en France :oops:
a bon? :o

et bien salut les gas je déménage!!! :bien: :oops: :park:

ced s
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 41 fois
A été remercié : 125 fois

Message par ced s »

Bienvenue Ami Hollandais.

Pas tout compris non plus :blink:

C'est chouette, en 2006 on aura des cartes de membres du 205 rallye club d'Europe.

:mrgreen:

Eric 205 rallye
Débutant

Message par Eric 205 rallye »

Mon 205 rallye est un 1.3 rallye.....

Et qui je remonte un 1.6xs moteur, avec le dessus 1.3 d'un rallye bloc de moteur et la Webers....

Cést legal dans la hollande, une V6 cést n'est pas legal, une Mi-16 et T16 et legal :bien: Mon creation est legal aussi. B)

Salut,
Eric

Répondre

Retourner vers « Présentation »