présentation
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
présentation
salut à tous, je suis nouveau sur le forum,je posséde une 205 rallye de 1992,elle a 156000 km mais le moteur a été changer cause casse il a 85000 km.
j'ai une ligne compléte groupe a et des cornets sur les carbus et je peut vous dire que le bruit est vraiment magnifique,le seul inconvénient c'est que l'on m'entend arriver de trés loin,mais bon cela n'est pas grave puisque je ne la sors que le weekend et encore pas tout le temps.
j'ai une ligne compléte groupe a et des cornets sur les carbus et je peut vous dire que le bruit est vraiment magnifique,le seul inconvénient c'est que l'on m'entend arriver de trés loin,mais bon cela n'est pas grave puisque je ne la sors que le weekend et encore pas tout le temps.
- Fichiers joints
-
- DSC00046.JPG (51.18 Kio) Vu 2775 fois
-
- DSC00041.JPG (52.28 Kio) Vu 2778 fois
-
- DSC00043.JPG (43.79 Kio) Vu 2771 fois
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 620 fois
- A été remercié : 1236 fois

Juste un peu dommage pour les jantes, mais il n'y a rien d'irreversible.
En plus tu es un des rares à posseder une millésime 92 car il n'y en a eu que très peu de produites cette année là.
Bienvenue sur ce forum et n'hésites pas à mettre d'autres photos (moteur, intérieur etc...)

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- meije1294
- Pilier de bar
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 50 fois
Re: présentation
1992 tu dis, elle doit encore sentir le neuflefranc a écrit :salut à tous, je suis nouveau sur le forum,je posséde une 205 rallye de 1992,elle a 156000 km mais le moteur a été changer cause casse il a 85000 km.

En tout cas, elle est belle!
La banquette ne serait-elle pas aussi d'origine GTI?
Evidement, discrétion et Devil ne sont pas compatible, mais en plus avec une ligne Gr.A!!!
On aime tout dans la Rallye, l'avant comme l'arrière! Merci de nous en faire voir un peu plus.
-
- Habitué
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Bienvenue

Bonne route et bon Devil!

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 620 fois
- A été remercié : 1236 fois
Re: Bienvenue
Rod a écrit :Bienvenue et belle rallye, dommage pour les jantes de GTi mais comme dis jean-Luc ça se change ( D'ailleurs il en vent
)

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)