elle à caisse souder avec arceau boulonner vide de tout ce qui ne sert à rien... je m'en sert uniquement sur circuit (Sambuc,le Luc,Ledenon et Alés)et j'éspere faire quelques rallye l'année prochaine
*édité par PTS*
oui c'est bien moi je l'ai peinte l'année derniere avec de la peinture que l'on ma donnée c'est un brillant directe mais comme c'etait la premiere fois que je me servait d'un pistolet à peinture le resultat n'est vraiment pas top mais bon c'est mieux que de toute les couleurs!!!!jean-luc13 a écrit :Il me semble l'avoir vue tourner au Sambuc pas encore peinte et en partie sous apprêt.Je me trompe?
![]()
Il faut du bon matos (compresseur, pistolet) sinon ça charge pas assez et tu galères pour faire un bel état de surface... Mais t'as du t'en rendre compte!TopheAX13 a écrit : mais comme c'etait la premiere fois que je me servait d'un pistolet à peinture le resultat n'est vraiment pas top mais bon c'est mieux que de toute les couleurs!!!!
TopheAX13 a écrit :pour le moteur il a eu le droit à quelques modifs(arbre à cames,poulie réglable,4en1....)