encore un mika mais sans le c
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
encore un mika mais sans le c
bonjour a tous je viens de m acheter la voiture dont je revais quand j etais jeune conducteur mais faute d assurance m etais retrouvé en junior lol
, bon bref enfin je l ai mais je compte sur vous pour me donner des super conseils car je l ai acheté dans un etat catastrophique et donc a restaurer completement mais bon je l aime deja.par contre je prefere pas vous mettre de photos maintenant car vous allez lancer un avis de recherche pour l ancien proprio !

- airone.k100
- Assidu
merci pour l accueil et les encouragements.
et voila quelques photos pour vous rendre compte du travail que j ai a effectuer.
et des que je les ai je vous mets les photos du moteur et de l interieur.

- Fichiers joints
-
- Photo-0283.jpg (45.04 Kio) Vu 2709 fois
-
- Photo-0282.jpg (49.42 Kio) Vu 2706 fois
-
- Photo-0286.jpg (46.92 Kio) Vu 2711 fois
-
- Photo-0285.jpg (40.66 Kio) Vu 2705 fois
- airone.k100
- Assidu
oui ca avance assez bienj ai trouvé jupe avant ,arriere,capot , les brides de rico ,les clignos blancs et feux arrieres phase 2.
il me manque toujours les extensions dur dur et les custodes.
et le top c est qu elle est passée au controle technique et qu il m 'a dit elle n est pas belle mais tres propre et saine , c est un bon achat.
ca rassure.
voila et toi.
il me manque toujours les extensions dur dur et les custodes.
et le top c est qu elle est passée au controle technique et qu il m 'a dit elle n est pas belle mais tres propre et saine , c est un bon achat.
ca rassure.
voila et toi.