salut
c est REDMAN 24ans
anciennement peugeot 205 retapée rallye mais en fait c etait une xs remontée rallye !
bref un bin' s pas possible mais ca m a permis de connaitre PATXI et rodolphe qui avait halluciné en venant chez moi ! lol il s en rappelle encore j en suis sur !
jsuis sur aix en pce et comme je vous disais j avais acheté y a quelques années une 205 qui avait la carte grise de rallye, mais qui etait en fait une 205XS retapée aux numeros de la carte grise... vous suivez?
la supercherie decouverte lors du controle technique(a signaler que j etais tellement en admiration de cette pseudo rallye au son si dou vrrrrr que j ai acheté certe a un bon prix( 1000€ à l'époque!) que j ai fais la gaffe d acheter sans CT ! et je me suis fait emmancher pour rester poli !
Le gars du controle m a dit que les rallye n avaient jamais eu de toit ouvrant coulissant d origine, sur xs oui mais pas sur rallye !
le moteur et carbus et extensions etc etaient bien de rallye, mais le plus grave, la caisse non !
jai donc desossé cette pauvre voiture innocente devant le refus du proprio de me rembourser... et revendu les pieces que j ai pu sauver...
(il me reste la carte grise barrée d ailleurs, ca vaut quelquechose?)
bref entre temps ca m a tellement ecoeuré que j ai tout revendu et jsuis passé a autre chose : 205 TD...
jai tout refait dessus et revendu pour trouver un appart...
(je vous raconte ma vie la... ok j arrete j en vois qui dorment dans le fond!)
jai desormais une 405D et 2motos(que je vends d ailleurs ! un cb500cup prepa circuit a 1200€ et un cbr954 a 6500€...)
je voudrai realiser mon rêve mais sans emmanchement cette fois ci j espere... donc je reviens prendre des renseignements ou ils sont bons a prendre : sur ce forum de pros !!!!!
jai un petit budget et je realise que ca va etre la quete(et non la quequette! ok je sors mais apres !) du st graal !
bref je me mets en recherche...
Je vous salue a tous et espere vous croiser bientot, les 2 mains sur le volant d une 205 rallye...
redman
forum piste http://www.motopiste.fr
forum foot us http://www.touchdown.forumpro.fr
une photo de l'époque ou rodolphe du forum etait venu a la maison avec ses bougies eyquem(je le remercie encore!)