de retour apres un long moment sans rallye...

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
redman
Assidu
Assidu

de retour apres un long moment sans rallye...

Message par redman »

ATTENTION HISTOIRE DE OUF INSIDE !

salut

c est REDMAN 24ans
anciennement peugeot 205 retapée rallye mais en fait c etait une xs remontée rallye !

bref un bin' s pas possible mais ca m a permis de connaitre PATXI et rodolphe qui avait halluciné en venant chez moi ! lol il s en rappelle encore j en suis sur !

jsuis sur aix en pce et comme je vous disais j avais acheté y a quelques années une 205 qui avait la carte grise de rallye, mais qui etait en fait une 205XS retapée aux numeros de la carte grise... vous suivez?

la supercherie decouverte lors du controle technique(a signaler que j etais tellement en admiration de cette pseudo rallye au son si dou vrrrrr que j ai acheté certe a un bon prix( 1000€ à l'époque!) que j ai fais la gaffe d acheter sans CT ! et je me suis fait emmancher pour rester poli !

Le gars du controle m a dit que les rallye n avaient jamais eu de toit ouvrant coulissant d origine, sur xs oui mais pas sur rallye !

le moteur et carbus et extensions etc etaient bien de rallye, mais le plus grave, la caisse non !

jai donc desossé cette pauvre voiture innocente devant le refus du proprio de me rembourser... et revendu les pieces que j ai pu sauver...

(il me reste la carte grise barrée d ailleurs, ca vaut quelquechose?)

bref entre temps ca m a tellement ecoeuré que j ai tout revendu et jsuis passé a autre chose : 205 TD...

jai tout refait dessus et revendu pour trouver un appart...
(je vous raconte ma vie la... ok j arrete j en vois qui dorment dans le fond!)

jai desormais une 405D et 2motos(que je vends d ailleurs ! un cb500cup prepa circuit a 1200€ et un cbr954 a 6500€...)

je voudrai realiser mon rêve mais sans emmanchement cette fois ci j espere... donc je reviens prendre des renseignements ou ils sont bons a prendre : sur ce forum de pros !!!!!

jai un petit budget et je realise que ca va etre la quete(et non la quequette! ok je sors mais apres !) du st graal !

bref je me mets en recherche...

Je vous salue a tous et espere vous croiser bientot, les 2 mains sur le volant d une 205 rallye...

redman
forum piste http://www.motopiste.fr
forum foot us http://www.touchdown.forumpro.fr

une photo de l'époque ou rodolphe du forum etait venu a la maison avec ses bougies eyquem(je le remercie encore!)

Image

redman
Assidu
Assidu

Message par redman »

Image

en compagnie de patxi dans la rallye de rodolphe :
Image

redman
Assidu
Assidu

Message par redman »

Image
le patxi et sa rallye !

et la la grosse honte pour moi : la pseudo rallye, j ai honte en y repensant, quel naif !
Image

et encore ma pseudo rallye a gauche et ma td a droite elle toute nickel repeinte neuve !
Image

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

Bienvenue à toi, désolé pour ta mésaventure malheureusement (trop) fréquente :(
jai un petit budget et je realise que ca va etre la quete(et non la quequette! ok je sors mais apres !) du st graal !
ne t'en fais pas, ça se trouve même pour des petits budgets, (d'ailleurs qu appele tu petit budget??) par contre il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, et surtout prends ton temps, ne saute pas sur la 1ère venue et n'hésite pas à demander conseil icic, nous serons ravis de te répondre :)

fenoullet
Assidu
Assidu

Message par fenoullet »

moi je cpds pas trop ton histoire, si tu avais les papiers de rallye et que le numéro de chassis de la caisse était identique à celui sur la carte verte comment le bonhomme du controle a pu te dire qu'il s'agissait d'une XS?
Tu sais des rallyes avec toits ouvrants y en a pleins, pas d'origine ok mais c'était assez courrant de le rajouter par la suite, d'ailleurs c'était même proposé sur le catalogue d'options chez peugeot..

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2583 fois
A été remercié : 1757 fois

Message par jean »

fenoullet a écrit :moi je cpds pas trop ton histoire, si tu avais les papiers de rallye et que le numéro de chassis de la caisse était identique à celui sur la carte verte comment le bonhomme du controle a pu te dire qu'il s'agissait d'une XS?
Tu sais des rallyes avec toits ouvrants y en a pleins, pas d'origine ok mais c'était assez courrant de le rajouter par la suite, d'ailleurs c'était même proposé sur le catalogue d'options chez peugeot..
J'ai le même sentiment.
J'ai un compteur d'XS, un toit ouvrant mais c'est bien une VF320CM22...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

anthony.rallye
Assidu
Assidu

Message par anthony.rallye »

Les numéros sur la caisse étaient refrappées.
plus de rallye

kris en ax mix ten-sport-
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par kris en ax mix ten-sport- »

anthony.rallye a écrit :Les numéros sur la caisse étaient refrappées.
ca prouve rien, il y a des caisses accidentées qui ont eu le numéro refrappé légalement
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
Image
Image

AUR80
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 93 fois

Message par AUR80 »

kris en ax mix ten-sport- a écrit :
anthony.rallye a écrit :Les numéros sur la caisse étaient refrappées.
ca prouve rien, il y a des caisses accidentées qui ont eu le numéro refrappé légalement
exactement un garagistre a l'autorisation de refrapper les numeros des voitures en cas d'accidents qui les a endommagés
Rallye touristique le 4 septembre

viewtopic.php?f=1&t=54167&p=936523#p936523

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

En tous cas reffrapés ou pas les chiffres BIENVENUE à toi ami du 13 ;) et bon courage :)

Rallye 83
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Message par Rallye 83 »

Arretez, allez pas le dégouter encore plus en lui disant que c'était bien une rallye :lol:

Bienvenue :ok:

damoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par damoul »

salut et bienvenue !!! Pas de chance pour ton histoire !! Apres je sais que ya quelques différences entre une caisse de rallye et une XS, je crois une histoire d'aile arriere mais je ne sais pas si cela ce voit a l'oeil nu et avec les extensions en place ?? Les experts pourront confirmer ??
Ca pouche !!!!!!!!!

Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com

NIRVANA and Kurt Cobain

Rodolphe
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 113 fois
A été remercié : 118 fois

Message par Rodolphe »

bienvenue ! ça fait un bail dis donc !!!

j'espère que tu trouveras la perle bientôt ;)

redman
Assidu
Assidu

Message par redman »

j arrete tout le monde ici !

je ne l ai pas gardé car les numeros avaient été ponces, rebouchés au mastic et refrappés par dessus !

il s avere que la caisse etait de xs car elle etait rouge, le gars me l a montré en me passant sous la voiture dans la fosse !

la peinture dessous etait rouge, en regardant mieux toute la caisse etait rouge !
le mec m a dit a l epoque qu il l avait repeinte car peugeot avait sorti une serie speciale rallye, rouge etc etc et j ai plongé !
on ne se moque pas merci, j etais plus jeune et devant 4 extensions, un beau bruit de pot groupe n et 4 amortos elle m a bien plu...

naif j etais....

bref demontage apres demande d expertise par la police qui est passé et a constaté l arnaque.. j attends encore leur rapport...

jai pas perdu de temps, demontage, car ma mere m a dit que si je tapais apres les soucis seraient pour moi ! et comme j ecoute ma momon !

et oui la police m a dit "roulez c est ok" mais m a pas fait de papier l attestant ! si probleme tout pour bibi !

comme je ne fais pas dans la delinquance... desossée !!!!!!

bref qu ai je raté de beau ces derniers temps?

mettre les mains dedans ca me va, l autre xs-rallye j avais tombé le moteur seul, sorti seul la boite et changé l embrayage, un cardan, les joints de carbu, changé la moquette, et plaquettes...

ca m a pas fait peur mais m a bien degouté de devoir la demonter pour toujours, caisse broyee par un ferrailleur !!!!

donc meme si y a 4 bricoles hormis un moteur cassé en 2 ou une caisse a ressouder... je prends !

y en a une sur le paruvendu pres de chez moi 60000km annee 1990 jantes de 1.9L gti d origine 1300€ est ce la bonne affaire?

a voir...

quelqu un la connait?

merci de votre accueil !

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 733 fois
A été remercié : 691 fois

Message par olivF2000 »

Salut,je me souviens de ton histoire,c'est malheureux pour toi,y'a vraiment des gens sans scupules :angry: bonne chance pour en retrouver une saine :)

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 624 fois
A été remercié : 1242 fois

Message par jean-luc13 »

;) salut ami du 13!

:mellow: je me souviens de ta caisse pour l'avoir croisée quelques fois sur Aix.

J'espère que tu trouveras ton bonheur, n'hésites pas si tu as besoin que quelqu'un vienne la voir avec toi, deux paires d'yeux valent mieux qu'une! ;)
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Répondre

Retourner vers « Présentation »