tout nouveau!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
tout nouveau!!!
salut a tous je vient d arriver sur votre forum que je trouve fort interessant je recherche activement une rallye pour rouler tranquilou le week end avec ma moitié!!! et occasionnelement aller au boulot je suis dans l indre a 40 kms de chateauroux et 25 kms de romorantin (dpt 41) voila tout....
Bienvenue à toi et merveilleuse idée que de vouloir une Rallye
C'est bien mieux que les boîtes de sardines de chez Citroen
Suivant ton budget, fouille les petites annonces, sois patient et tu finieras par trouver ton bonheur!

C'est bien mieux que les boîtes de sardines de chez Citroen

Suivant ton budget, fouille les petites annonces, sois patient et tu finieras par trouver ton bonheur!
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 139 fois
- A été remercié : 136 fois
Re: .
oui, t'a raison...y a mieux qu'une rallye!!!!!!!patladoze a écrit :salut et bienvenue![]()
y as pas mieux que les rallye!!!!bonne recherche et tu as quelle budget!
c'est d'en avoir deux!!!!

bienvenue a toi sur notre forum et en esperant que tu trouve tres vite une RALLYE

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Re: .
Voir 3............naas olivier a écrit :oui, t'a raison...y a mieux qu'une rallye!!!!!!!patladoze a écrit :salut et bienvenue![]()
y as pas mieux que les rallye!!!!bonne recherche et tu as quelle budget!
c'est d'en avoir deux!!!!![]()
bienvenue a toi sur notre forum et en esperant que tu trouve tres vite une RALLYE

Bienvenue.

- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
- cherokee83
- Pilier de bar
- cherokee83
- Pilier de bar
- cherokee83
- Pilier de bar
tout nouveau!!!
merci de votre accueil je suis deja sur une ralloche je doit monter la voir ce week end!!!!
- cherokee83
- Pilier de bar