j'ai fais l'acquisition d'une 205 rallye N1 au mois d'avril dans le but de courir en rallye et course de côte.
mon premier rallye fut les "hautes vallées de la loire" en juin mais nous n'avons parcouru que 2 spéciales suite a un accident impliquant des spectateurs
en juillet j'ai disputé ma 1ère course de côte et je termine 5ème de classe sur 10, puis debut septembre je dispute le rallye du velay auvergne avec mon frère en copilote c'est un bon rallye avec notament une superbe spéciale (celle des planchas)
après 3 spéciales nous pointons en tête de classe a ma grande surprise!!

malheureusement nous faisons un tête a queue en descente dans une épingle lors de la 4eme spéciale

nous nous retrouverons 5eme sur 12 jusqu'a la fin du rallye et ne pourrons pas faire mieux car la dernière spéciale se fait en liaison
pour finir la saison nous sommes engagés au rallye des noix le 29/30 septembre mais nous sommes loin sur liste d'attente

Voilà nous devrons donc attendre mars 2008 pour le prochain....ça va être long!!!! car quand on a gouté au rallye on peut plus s'en passer!!!
voici quelques petites photos de la 205