Depuis 2 ans je travail pour m'en payer une et voila que je trouve enfin la perle rare

finalement grace à mon père elle est enfin là depuis le 1° juin!!
(gros boulot de fait depuis se temps)
vite les photos!!!!!!!!tibo51 a écrit :salut à tous! l'histoire commence il y a 18 ans quand mon père a acheter une 205 rallye.mon père m'a dit que le 3° mot que je su dire étant bébé fut "205"!! voila, je suis tomber dedans tout petit.
Depuis 2 ans je travail pour m'en payer une et voila que je trouve enfin la perle rareje téléphone à l'assurance et ces bouffon veulent pas m'assurer
ils veulent me faire attendre 3 ans
![]()
Comme presque tous... Un peu de travaux et c'est "réparé" !tibo51 a écrit :je vous est pas dit mais elle a comme un pitit défaut, un début de jackisation(par celui ki l'avait avant)
bienvenue a toi ta fais le bon choix avec cette petite bombetibo51 a écrit :salut à tous! l'histoire commence il y a 18 ans quand mon père a acheter une 205 rallye.mon père m'a dit que le 3° mot que je su dire étant bébé fut "205"!! voila, je suis tomber dedans tout petit.
Depuis 2 ans je travail pour m'en payer une et voila que je trouve enfin la perle rareje téléphone à l'assurance et ces bouffon veulent pas m'assurer
ils veulent me faire attendre 3 ans
![]()