Ma première Rallye!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- shibby79
- Débutant
Ma première Rallye!
Bonjour à tous,
Lecteur assidu de ce forum depuis quelques mois,j'ai décidé de m'inscrire car j'ai fait l'acquisition d'une chtite Rallye de '89 récemment. Elle n'est malheureusement pas d'origine, il y a pas mal de taf à faire au niveau de la carosserie, de l'intérieur et un peu de mécanique...mais bon je l'ai eue pour une bouchée de pain!!!
Je vais vous la présenter brièvement:
- premiers kilomètres d'asphaltes en février 1989
- 220400 km au compteur
- s'est vue dénaturée au fil des années mais a gardé son âme de bombinette!!!
J'ai passé tout le mois à me renseigner pour trouver diverses pièces, comparer les tarifs des carrossiers (je ne m'y connait pas malheureusement pas en carrosserie) et je pense que je vais commencer à m'occuper sérieusement de ma titine le mois prochain ( si seulement la thune rentrait plus vite!!!!).
Voici ci-joint quelques photos de la voiture telle que je l'ai eue, d'autres viendront au fur et à mesure des travaux effectués.
Lecteur assidu de ce forum depuis quelques mois,j'ai décidé de m'inscrire car j'ai fait l'acquisition d'une chtite Rallye de '89 récemment. Elle n'est malheureusement pas d'origine, il y a pas mal de taf à faire au niveau de la carosserie, de l'intérieur et un peu de mécanique...mais bon je l'ai eue pour une bouchée de pain!!!
Je vais vous la présenter brièvement:
- premiers kilomètres d'asphaltes en février 1989
- 220400 km au compteur
- s'est vue dénaturée au fil des années mais a gardé son âme de bombinette!!!
J'ai passé tout le mois à me renseigner pour trouver diverses pièces, comparer les tarifs des carrossiers (je ne m'y connait pas malheureusement pas en carrosserie) et je pense que je vais commencer à m'occuper sérieusement de ma titine le mois prochain ( si seulement la thune rentrait plus vite!!!!).
Voici ci-joint quelques photos de la voiture telle que je l'ai eue, d'autres viendront au fur et à mesure des travaux effectués.
- Fichiers joints
-
- Vue d'ensemble 001.JPG (42.64 Kio) Vu 3035 fois
-
- Vue d'ensemble 002.JPG (39.57 Kio) Vu 3035 fois
-
- Aile AR D.JPG (37.88 Kio) Vu 3035 fois
-
- Aile AV D.JPG (35.96 Kio) Vu 3035 fois
-
- Intérieur.JPG (35.47 Kio) Vu 3035 fois
-
- Moteur.JPG (52.39 Kio) Vu 3035 fois
- quaderman58
- Membre du Club - 2009
- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
- shibby79
- Débutant
Salut et encore merci pour l'accueil,cherokee83 a écrit :salut et bienvenujean a écrit :
C'est bien une 20CM22 ? Ca m'en a l'air mais mieux vaut être sûr.
comme jean est tu sur que c'est bien une caisse de rallye![]()
le support moteur ressemble bien a celui d'une rallye
mais
les passages d'aile la j'ai un doute
maintenant je me trompe peut etre
effectivement quand j'ai vu les passages de roues ça m'a un peu choqué mais j'ai bien eu confirmation que c'est une caisse de rallye.Et puis sur les différentes photos de resto que j'ai pu voir, les passages de roues une fois que les extensions sont enlevées ont bien cette forme (même pour l'arrière qui donne l'impression de remonter vachement haut!).
- Fichiers joints
-
- Aile AR G.JPG (26.64 Kio) Vu 2995 fois
- damoul
- Pilier de bar
salut bienvenue !! faut pas déconner non plus ya pas de kit carroserie ni de super sono... donc bon tuning vite fait et rien d'insurmontable
bon courage en tout cas

bon courage en tout cas

Ca pouche !!!!!!!!!
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 212 fois
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 181 fois
Bonjour à toi et bienvenue ici.
Courage pour ta petite, tu verras c'est très solide, et une fois que tu l'auras remise en état, tu lui trouveras des qualités insoupsonnées.
N'hésite pas à poser des questions, tu trouveras toujours une réponse à ton problème
Bon au taf, remonte les manches et c'est parti, prends ton temps.
Courage pour ta petite, tu verras c'est très solide, et une fois que tu l'auras remise en état, tu lui trouveras des qualités insoupsonnées.

N'hésite pas à poser des questions, tu trouveras toujours une réponse à ton problème

Bon au taf, remonte les manches et c'est parti, prends ton temps.
Sa fait mal au coeur quand méme de voire que certaines personne sont capable de ruiné une voiture comme sa,avec ses 4 extensions et sa calandre d'origine déja se sera mieux et sans l'aileron encore plus mieux......... 

................................................................................................