Une Rallye en vallée de Chevreuse
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Une Rallye en vallée de Chevreuse
Salut à tous,
Après en avoir fait l'acquisition il y a bientôt 3 mois, il est temps que je pense à faire les présentations...
La voilà sur le parking du boulot, à côté d'une de ses cousines...je ne connais pas le proprio, peut§être est il d'ici? Immatriculée en juillet 89, 143000km.
Depuis que je l'ai, j'ai remplacé le train arrière (un bras grippé), 4 amortisseurs (par de l'origine).
A venir, une belle paire de carbus refaits...
Après en avoir fait l'acquisition il y a bientôt 3 mois, il est temps que je pense à faire les présentations...
La voilà sur le parking du boulot, à côté d'une de ses cousines...je ne connais pas le proprio, peut§être est il d'ici? Immatriculée en juillet 89, 143000km.
Depuis que je l'ai, j'ai remplacé le train arrière (un bras grippé), 4 amortisseurs (par de l'origine).
A venir, une belle paire de carbus refaits...
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye 

- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
Re: Une Rallye en vallée de Chevreuse
Bienvenue à toi et vivement les autres photos

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
peut etre Joseph78210...
je sais plus trop son immat'
bienvenu chez nous
je sais plus trop son immat'
bienvenu chez nous

- damoul
- Pilier de bar
salut !!!
moi j'connais bien le coin j'ai habité tout pret !!!! de plus je travail a buc donc on se croisera ptetre !!!!
bel achat en tout cas
moi j'connais bien le coin j'ai habité tout pret !!!! de plus je travail a buc donc on se croisera ptetre !!!!
bel achat en tout cas

Ca pouche !!!!!!!!!
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
Ce n'est pas la première...
Mais la 3è...
La première est une F2012...en cours de remontage depuis 2005 chez mes parents din ch'nord...
La seconde avait été achetée en 2003, peu après la F2000, mais cassée début 2004...pas d'bol (pb de freins).
Là j'ai enfin pu refranchir le pas...et la Rallye est devenue mon "daily driver" pour faire entre 6 et 8km au quotidien...
D'autres photos bientôt...
Mais la 3è...
La première est une F2012...en cours de remontage depuis 2005 chez mes parents din ch'nord...

La seconde avait été achetée en 2003, peu après la F2000, mais cassée début 2004...pas d'bol (pb de freins).

Là j'ai enfin pu refranchir le pas...et la Rallye est devenue mon "daily driver" pour faire entre 6 et 8km au quotidien...
D'autres photos bientôt...
Modifié en dernier par Mich le 20 févr. 2008, 11:08, modifié 1 fois.

merde, je croyais que tu parlais de l'ax pour toi et que tu voulais savoir a qui était la 205
que je suis con MDR

que je suis con MDR

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 181 fois
Salut et je te souhaite la bienvenue,
Tu prends la 205 pour rouler tous le jours !? , quel courage, je l'ai fait pendant 5 ans, c'était un peu galère en hiver surtout sur un si petit parcours ! Elle commençait à chauffer (la température d'eau) quand j'arrivais sur le parking pour me garer. Je faisais de petits bonds, rechignait, toussait, pétouillait, reniflait, raclait, jusqu'a mon dernier feu et là, ben .................j'étais arrivé !!
Bon enfin comme on dit : quand on aime !!
c'est pour ça que je me suis pris une grande soeur pour la sauvegarder un peu.
Tu prends la 205 pour rouler tous le jours !? , quel courage, je l'ai fait pendant 5 ans, c'était un peu galère en hiver surtout sur un si petit parcours ! Elle commençait à chauffer (la température d'eau) quand j'arrivais sur le parking pour me garer. Je faisais de petits bonds, rechignait, toussait, pétouillait, reniflait, raclait, jusqu'a mon dernier feu et là, ben .................j'étais arrivé !!

Bon enfin comme on dit : quand on aime !!

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
Avec des carbus récupérés de la F2000, je tourne rond dès la sortie du garage...(avec ceux d'origine, impossible...en démontant, j'ai touvé du sable dedansXALLOS90 a écrit :Salut et je te souhaite la bienvenue,
Tu prends la 205 pour rouler tous le jours !? , quel courage, je l'ai fait pendant 5 ans, c'était un peu galère en hiver surtout sur un si petit parcours ! Elle commençait à chauffer (la température d'eau) quand j'arrivais sur le parking pour me garer. Je faisais de petits bonds, rechignait, toussait, pétouillait, reniflait, raclait, jusqu'a mon dernier feu et là, ben .................j'étais arrivé !!![]()
Bon enfin comme on dit : quand on aime !!c'est pour ça que je me suis pris une grande soeur pour la sauvegarder un peu.

Je n'ai pas la place pour avoir 3 voitures (on a aussi une Mégane Coupé que Mme utilise pour aller bosser), et vu le peu de kilomètres à faire, la rallye est un Daily Driver sympa.

Merci Cricri
Bon, si le propriétaire de la Sport reconnait son jouet, qu'il me fasse signe...(garé sur le parking de la Fosse aux Loups au TCR).
Bon, si le propriétaire de la Sport reconnait son jouet, qu'il me fasse signe...(garé sur le parking de la Fosse aux Loups au TCR).

- AUR80
- Pilier de bar
- A été remercié : 93 fois
Mich a écrit :Merci Cricri
justement si tu le revoit donne lui l'adresse du forum car elle m'est pas familliere celle ci
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 181 fois
Là évidemment, elle marche beaucoup mieux !!Mich a écrit :Avec des carbus récupérés de la F2000, je tourne rond dès la sortie du garage...(avec ceux d'origine, impossible...en démontant, j'ai touvé du sable dedans)

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)