Je m'appelle Grégory alias Gousk, la trentaine, amoureux de cette petite bombinette depuis ma rencontre avec l'une d'entre elles dans une casse en 1999, je n'est malheusement aucune photos de celle là (

A partir de là, je me dit que c'est terminé, que j'arrête là...une peut comme un ado après ça première cuite , se disant que l'alcool c'est mal et qu'on ne l'y prendra plus

Fin septembre 06 donc, mort de faim, je tombe sur l'annonce de Zouzi sur le forum, sa belle tuture est dans mon budget, en excellent état, tout l'historique depuis l'achat est là. Je deviens donc en décembre 2006, le 3e propriétaire du bijou

Elle est decembre 1988, affichait 126900kms d'origine (aujourd'hui 129000 dont 800km de concentr'07

C'est donc une phase 1 mais avec le faisseau de ph2 et les feux arrières qui vont avec.
Il y a tout de même quelques petits travaux à prévoir:
- nettoyage et certainement peinture du compartiment moteur qui présente quelques points de rouille mais rien de grave
- refection des webers (la pochette de joints est déjà en stock)
et peut-être refection du train arrière
- remise en place des extensions d'aile qui sont mal positionnées et collées à la colle à pare brise
- remise en place du rupteur, parce que sans ça fait peur, tellement ça monte vite dans le rouge

petits travaux déjà effectués:
- jantes 106R en 14'

- remplacement du bel intérieur d'origine remisé sous plastique "pourpakissabime" par du semi baquets "Cesam Sport" "(j'ai copié sur Cherokee83)
- Adoption d'une boite à air ITG et modif de la plaque pour la fixation sur la tige de maintient d'origine. j'ai copié sur un peu tout le monde

- remplacement des suspensions/ammortisseurs origines un peu fatigués par du PS perfo (je copie sur jean

le problème avec moi c'est que je n'y connais rien en mécanique, que mon budget est maintenant sérré (achat immo), et que le garage que je loue appartient à une mére pénible qui sortirais, je pense, le lance roquette si je faisais la moindre tache d'huille

J'en vois déjà qui hurlent " des photoooooos", je vous coupe donc l'herbe sous le pied.

quelques fofo de la sortie d'hier avec Ti Guiom (photos made in Guiom) au col de la république, neige outside, juste avant de descendre sur Bourg Argental et l'Ardèche...

A bientôt sur les petites routes, amicalement
GOUSK