coucou

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 21 fois
A été remercié : 48 fois

Re: coucou

Message par tchoupi13 »

Bienvenue au pays du Bébert :ok:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par rallye67 »

Salut et bienvenue chez toi ;)
Image

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

bienvenu à toi :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Marc
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 5 fois

Message par Marc »

Vives les filles pour 2008 sur le site....

:p

Ben c'est rare mais c'est bien si vous franchissez le cap de vous inscrire et de rentrer dans la discution sur notre passion!!!!!

Et oups, bienvenu à toi la furette :ok:
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....

Marc
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Marc »

Le problème c'est qu'il y a des gars qui peuvent pas laisser tranquile une fille parmi des hommes.....c'est plus fort qu'eux!!!
Et dans un atelier ou seul des mecs bossent c'est encore pire, j'le vois tous les jours à l'usine quand une jupe passe...enfin un jean aussi.... :lol: Laisse le gros c.. et fait ton taff ...il mérite pas que tu lui cause!

akro2.5
Mordu
Mordu
A été remercié : 3 fois

Message par akro2.5 »

salut :) non,non moi,je suis pas alcoolique :p

akro2.5
Mordu
Mordu
A été remercié : 3 fois

Message par akro2.5 »

positive attitude,ta raison,calcule pas les pecnots qui ont peur qu'une femme fasse mieux qu'eux :ok:

c'est quoi son syndic que je me marre?

et si ca se trouve,il en a une toute petite :lol: :lol:

Marc
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Marc »

Allez encore 5 jours et après c'est la quille :mrgreen: euh façon de parler (ben oui c'est pas l'armée non plus :lol: )

Tu auras un autre stage après....

Bon pour ne pas pourrir ce poste, il me viens une question sur ton attirance de la rallye!!!

Alors quels sont les critères que tu trouves intéressants sur la rallye et qui te font aimer cette voiture (design année 80, bruit des carbus??? Futur collectionnable??? Etc....)
Voiture devenue rare sur les routes...
Forum très sympa et dynamique??? TOUT TOUT et Tout faut que tu argumentes...et surtout achèteras-tu une rallye ??? ;)

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Message par XALLOS90 »

la furette a écrit :? BEP en sep 2008 si les hommes m'acceptent dans l'atelier j'ai déja eu une embrouille avec un mec qui est syndicat .... Et pourtant ce n'est qu'un stage gros con**** il aime pasles femmes dans son boulot
Salut et bienvenue à toi,

C'est bien ça, l'évolution est en marche, les femmes entrent de plus en plus dans des voies, qui, hier encore étaient réservées aux hommes. Ce n'est pas sans poser problème, même maintenant, l'arrière garde lève le bouclier dès qu'une femme montre le bout de son nez. Eh bien oui, qu'on se le dise, l'homme a peur de se faire supplenter par la femme !! :) :)
Conseil ignore les mauvaises blagues et ne rentre pas dans le jeu de celui qui n'aime pas les femmes, ce serait lui rendre service, prend le sur ton de la plaisanterie. Tu feras passer beaucoup de choses plus facilement et à force, il te reconnaitront comme "un" des leurs. Apprends ton boulot de ton mieux, le savoir faire, tu l'apprendras au contact des anciens, n'hésite jamais à leur poser un maximum de questions.
Et dis toi qu'un jour ou l'autre ce savoir, tu pourras peut être te servir.
Encore une chose, continue tes études le plus loin possible. Plus tu en sais mieux c'est.
Sur ce, courage pour la suite de ton stage.
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par XALLOS90 »

la furette a écrit :LE BRUIT j'adore les bruit de moteur tu sais lebon bruit pas modifier rien d'origine !!!

J'aime pas le tuning et la plupart des caisses que tu vois par ici (paris) c'est du tuning de merde ...

Puis la 205 c'est mythic mon homme m'en a parler la premiere fois en juin je me suis foutu de sa geule roh une 205 pourquoi pas je croyai que c'étais les 205 qu'on voit partout puis jacouille est enue et il ma tuer avec se si joli bruit ...

Puis mon homme a travailler a porsche et la j'i pue entendre des jolies bruits mais rien ne vaut la 205 ... Même une GT3 ah si 'en avait une mais je me souvien plus des référeces de la porsches zut ...
Encore une piquée a la douce mélodie de nos non moins charmant WEBBER !! :lol: :lol:

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par XALLOS90 »

la furette a écrit : mon homme est en train de faire l'aquisition d'une jolie 205 Rally a retaper (un peu)
Bonne nouvelle ça !

Bon dodo !! :lol:

Marc
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Marc »

Ben tu vois moi le son c'était pas dans mes critères mais bon c'est ton argument et souvent c'est celui là qui prime!!!

Moi c'est le fait qu'elle fait partie de celle qui avait un look uniquement avec rajout d'extensions et un kit déco qui habille à merveille le blanc meije...

Elle a un look a part et qui attire l'oeil sur une route.... :p

Charly
Passionné
Passionné

Message par Charly »

la furette a écrit :Depuis le temps que je dis a mon homme il faut que je vienne m'inscrire bah voilà c'est décider et c'est fais :p .

Donc je suis la copine de mr John2005. Je suis en train de péparée un petit CAP de peinture en carrosserie et j'ai pour projet de continuer dans la tollerie alleée jusqu'au BAC voir BTS on ne sais jamais :lol:

Fan de 205 Rally depuis que j'ai fais la connaissance de jaqouille (dsl si je fais des fautes) ... Mais je resterai quand même une fan incontester de la petite Mini Austine ...

Bonne soirée les gens ;)
Bienvenue chère demoiselle,

En espérant que d'autres nous rejoignent :) Je te souhaite bon courage dans tes études, il faut malheureusement pour toi savoir s'imposer dans un milieu encore trop réservé à la gente(devrais-je dire jante? :mrgreen: ) masculine !

Sur ce, bonne nuit et ne dérobes pas à l'Austin ce qui appartient à la Rallye ! :ok:

El nano
Assidu
Assidu
A été remercié : 1 fois

Message par El nano »

Salut et bienvenue à toi :ok:
ImageImageImageImage

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Ptitefleur : bienvenue a toi encore une fille cool :ok:

Bless : bienvenue ici et courage dans ton boulot ;)

Aurore
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Message par Aurore »

Bienvenue Amie carrossier !!

C'est cool, une nouvelle nana et en plus de même formation que moi. Je suis passée par là il y a 10 ans dans un lycée auto : en carrosserie 2 filles pour 300 mecs.
Impose toi ! de toute manière, dans les boîtes où j'ai été, ils finissaient par préférer le boulot des filles, plus minutieux et de bien meilleur qualité. Ils ont fini par me faire faire les voitures anciennes :rolleyes: .
Il y a des cons partout, il suffit de les ignorer, ils n'aiment pas :lol:
Ici ce n'est pas le cas, ces messieurs sont adorables et de très bon conseil sur la mécanique et la 205 rallye bien entendu :ok:

encore bienvenue et bon courage pour trouver votre rallynette et la restaurer avec amour

Répondre

Retourner vers « Présentation »