Comme convenu vous trouverez ci-après quelques photos de la 205 ex Micka et new moi. Bon je passe le retour à la maison hier soir ça a déjà été raconté dans un autre post.
Alors place aux photos.
La voiture telle que je l'ai achetée :
L'intérieur n'a absolument pas changé. Faut que j'aille chercher le pommeau d'origine chez Meu et bien sûr faut refaire la sellerie. Il faut aussi que je trouve une tirette de starter. Mais chaque chose en son temps.
Faudra faire un bon réglage des carbus et un nettoyage du compartiment moteur mais le bouilleur pète le feu.
Voila donc l'auto telle que je l'ai prise hier.
Maintenant les photos d'aujourd'hui. Pas de grands changements mais j'ai quand même remplacé les clignos blancs à l'avant par des oranges (c'est une phase 1) j'ai également remplacer les deux portes lampes et les deux feux arrières. Ca fait propre. Vous me direz que ce n'est qu'un détail mais alors tout n'est que détail. Après ça un bon coup de Karcher et la voilà quand même beaucoup plus pimpante.

La laguna estate à côté est encore en pneus hiver d'où les enjoliveurs moches. Faut que je lui remette ses belles jantes en 17.

Photo sans intérêt pour la voiture mais l'arbre en fleur est superbe et marque vraiment l'arrivée du printemps. Dans les jours qui viennent je ferai d'autres photos de la voiture dans un cadre plus sympa mais avant il faut que je change le soufflet de cardan du côté droit. Je sais pas quand est-ce que je vais pouvoir le faire avant le week-end prochain car sortir la cardan ce n'est quand même pas fait en 30 minutes.
A vos commentaires. En tout cas la base de restauration est bonne.