bon pour ma présentation vous avez déja pu la voir quand j'ai présenter ma gti sur le forum.
Sinon je viens d'aller chercher une nouvelle 205 mais cette fois ci c'est 1 ralloche

Je vous met quelque photos de celle ci sachant que c'est 1 membre du forum qui me l'a donné ( merci julien38

Je ne vais pas l'attaquer tout de suite car pour le moment j'ai déja a finir la gti pour quelle tourne au poil

au passage c'est 1 perle rare cette caisse avec ti guiom et gousk ont a chercher des points de rouilles sur la caisse mais impossible d'en trouver 1

Au début ont était loin de penser quelle avait ce kilomètrage mais plus ont cherchais les defauts d'usures et de vieillesses ( a part la peinture terne et quelques bosses ) moin ont en trouvait donc on pense vraiment quelle a ce kilomètrage meme le numéro de série n'es presque pas attaqué . De plus 2 autres petites surprise nous attendais , elle a encore les pneus d'origine ( michelin MXV ) et les amortos d'origine monroe

les fameux MICHELIN MXV

les Monroes

demain je pars chez mon frangin (chez qui elle est stocké pour le moment) pour lui faire 1 gros nettoyage et je reprendrais quelques photos.
1 grand merci a ti guiom , yannou , gousk et julien 38
Vivement la resto