Elle a été sauvée by CRICRI
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Elle a été sauvée by CRICRI
Bonjour,
Pour faire suite à mon annonce "sauvetage 205 Rallye" je tiens à rassurer tout le monde elle a trouvée un acquéreur du forum et elle est entre de bonne mains.
Désolé si je n'ai pas répondu à tous le monde, mais malheureusement je ne pouvais pas être présent sur le forum tous les jours à cause de mon emploi du temps professionnel.
Merci à tout ceux qui se sont intéressés à cette Rallye et qui ont voulu participer à son sauvetage... mais rassurez vous de toute façon elle ne serait pas partie à la casse.
Voilà la photo de son départ... Bonne nouvelle vie à toi qui a été ma compagne de route durant 10 ans.
Dominique.
Pour faire suite à mon annonce "sauvetage 205 Rallye" je tiens à rassurer tout le monde elle a trouvée un acquéreur du forum et elle est entre de bonne mains.
Désolé si je n'ai pas répondu à tous le monde, mais malheureusement je ne pouvais pas être présent sur le forum tous les jours à cause de mon emploi du temps professionnel.
Merci à tout ceux qui se sont intéressés à cette Rallye et qui ont voulu participer à son sauvetage... mais rassurez vous de toute façon elle ne serait pas partie à la casse.
Voilà la photo de son départ... Bonne nouvelle vie à toi qui a été ma compagne de route durant 10 ans.
Dominique.
- Fichiers joints
-
- Départ vers une nouvelle vie
- P1170001b.jpg (25.73 Kio) Vu 3250 fois
Ancien heureux propriétaire d'une 205 Rallye partie vers une nouvelle vie entre de bonnes mains.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 616 fois
- A été remercié : 1233 fois
Re: Elle a été sauvée

On va pouvoir suivre une nouvelle restauration sur le forum

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 894 fois
Bonne nouvelle !
A l'occasion de se croiser dans le coin
A l'occasion de se croiser dans le coin

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Sympa qu'elle reste parmi nous en plus, on va pouvoir l'avoir a l'oeil.
Et le pseudo du nouveau propriétaire??????????????????????? On peut l'avoir?????????????
Et le pseudo du nouveau propriétaire??????????????????????? On peut l'avoir?????????????
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
haha peut être je vais lui laissé le plaisir de l'annoncer et de dévoiler
... histoire de laisser monter le suspens... car il m'a dit en la prenant qu'il mettrait des photos de la restauration... vous avez déjà le plaisir de voir sa remorque

Ancien heureux propriétaire d'une 205 Rallye partie vers une nouvelle vie entre de bonnes mains.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 212 fois
bin c'est Cricri qui a fermé l'autre post de la vente, comment il était au courant qu'elle était vendu ?
Alors c'est lui ?

Alors c'est lui ?

- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Et notre François qui doit justement monter sur Paris aujourd'hui, hasard ou préméditation???????????
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 10 fois
Ouais , à mon avis CRICRI n'est pas etranger a ce sauvetage!!INFO ouINTOXBless_et_ptitefleur_13 a écrit :bin c'est Cricri qui a fermé l'autre post de la vente, comment il était au courant qu'elle était vendu ?![]()
![]()
Alors c'est lui ?

La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
Et une de plus ! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Pilier de bar
[HS TOTAL ON]
c'est quoi la marque et la ref de se plateau il a l'air chouette :P
[HS TOTAL OFF]
bien content que quelqu'un s'en occupe
j'aurais eu de la place...
[HS TOTAL OFF]
bien content que quelqu'un s'en occupe

- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 726 fois
- A été remercié : 681 fois
ca à l'air d'etre un Franc ,ca ressemble au miensze_king a écrit :[HS TOTAL ON]
[HS TOTAL OFF]
bien content que quelqu'un s'en occupe![]()
-
- Pilier de bar
et c'est bien comme plateau ? parce que je me dirige exactement vers ce genre de modèle (en franc ou satellite) si j'achette du neuf
J'avoue...
C'est pas moi!
Mais tant mieux si c'est quelqu'un du club
C'est pas moi!
Mais tant mieux si c'est quelqu'un du club

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Je confirme ce n'est pas lui... même si c'est un autre responsable régional
désolé François qui devait la voir le week end prochain.