Originaire du Gard, ma rallye et moi, avons déménagé il y a presque 1 an dans le finistere pour des raisons sentimentale (ahhhh les filles!!).
Ca fait donc un petit moment maintenant que je parcourt les routes du finistere et pas vu une seule rallye, quand on me parle de voiture et que je dit que j'ai une 205 rallye, la plupart des gens pense que j'ai une 205 tunning et que je me prend pour S.Loeb (c'est pas une blague!), y faut dire que dans le coin, ils sont plutot branché tracteur...
Et puis, pas plus tard que la semaine derniere, alors que j'etait en train de bricoler ma rallye devant chez mes beaux-parents(pas de place chez moi), leur voisine s'arrete et me fait la remarque qu'on ne voit pas de ces voiture dans la région, et qu'elle est originaire de chez les ch'ti et que dans sa région elle en croisé quand meme quelque une. Elle me demande ensuite si j'aime ces voiture, vous vous doutais bien de ma réponse...!

jusque la rien d'extraordinaire, jusqu'a ce quelle me dit quelle en posede une et que ca fait plus de 2 ans quelle ne s'en sert plus, mais dont elle ne voulais pas se séparer (c'est sa 1ère voiture, elle lui a était offerte par ses parent neuve!!!).
Mais (heureusement il y a un "mais")au desespoir de la voir pourir devant sa porte, elle m'annonce que maintenant elle voudrais la vendre a quelqu'un qui en prendra soin!

Je vais donc la voir et aprés quelques négociation avec sont mari, l'affaire et dans le sac, ca y est, c'est mon tour de m'occuper de la belle (je parle bien de la rallye

pour l'instant pas de photo, elle est toujour chez elle, RdV jeudi pour les formalités!!!
un petit descritif quand meme pour patienter:
-entièrement d'origine
-an 88
-72000 Km
-intérieur d'origine en parfait état!!
-la peinture est un peu fanée mais la caisse est trés saine
-un bon nettoyage et quelques frais sont a faire au niveau du moteur pour la remettre en service.