bonsoir
je me présente je m'appelle françois je vis en eure et loir bref
la 205 rallye de mes 20 ans me manquait elle etait la pas loin dans mon esprit les bons souvenirs et ce bruit d aspiration des carbus

je les aimais mais quand on est jeune on fait des erreurs je l ai vendu pour racheter une 309 gti 16 qui ne m'a pas donné 20% des sensations de mon ancienne rallye les choses on fait que je me suis éloigné des petites sportives jusqu'en 2008 ou je rachete une 205 gti 130
probleme au boulot lundi on m annonce j ai un pote qui vend une rallye

je m attend a une prix hallucinant au vu des annonces sur le net la personne m annonce 2000 euros je réfléchis je decide de donner un coup de fil je pose une question le mec me dit elle est blanche c est une rallye quoi ok je m aperçois que mon interlocuteur ne connais pas le marché de l occasion de la rallye je decide d aller la voir le lendemain
le lendemain arrive il me tarde d etre a ce soir

le soir arrive je me retrouve face a une rallye pas tres soignée le proprietaire me file les clefs j essaie de la démarrer miracle elle demarre au bout de 30 secondes elle tourne franchement pas trop mal 4 cylindres impeccables tient le ralenti surpris elle affiche 173000 km au compteur zone rouge a 7000 trs ça sent pas le trafic je fais le tour un elargisseur av cassé mais il est dans la voiture
l interieur est plus celui de la rallye mais un monaco de gti tant pis elle me plait deja

mais un bordel sans nom dans l auto je continue mon inspection et la miracle le proprio me sort historique de la voiture cool
verification de la carte grise c est ok vient plus que le moment de negocier proposition a 1500 euros fini a 1600 euros
vous etes le juge de paix belle affaire ou c est la loose
photos