nouvelle ralloche dans l'est
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
nouvelle ralloche dans l'est
bonjour à tous.
parcourant ce forum depuis quelques mois, je me décide aujourdhui à faire une petite présentation.
je m'appelle fabien, 47 ans, jeune retraité du sport automobile aprés 4 années de slalom.
je courrais sur une 106 xsi N1.
la passion étant toujours intacte aprés mon arret, je me suis mis à la recherche d'une petite sportive
genre 106 rallye, ax sport ou 205 rallye.
je connaissais par mon entourage les performances de la ralloche, sans jamais en avoir essayée.
chose faite lors d'une visite pour un éventuel achat, et là le déclic. c'était cette voiture que j'allais acquérir!!!
de recherches en recherches j'ai fini par tomber sur la perle que je cherchais.
une véritable "sortie de grange" comme vous l'appelez.
qui plus est chez des "p'tits jeunes" qui ne m'étaient pas inconnus, puisque les cotoyant sur les pistes de slalom
quelques années en arrière.
leur gentillesse aidant, l'affaire s'est conclue rapidement avec la promesse de refaire cette auto completement
d'origine.
elle est donc bien au chaud dans le garage, le démontage/nettoyage à commencé, bien aidé par le fait qu'elle
avait déjà été soulagée de son moteur/boite et intérieur.
je vais profiter de cet hiver qui s'annonce rude pour lui redonner une jeunesse, avec votre aide j'espere
car n'étant pas du tout mécano à la base, j'ai déjà préparé une multitude de questions!!!!
dés que j'ai trouvé comment joindre des photos je vous la présente.
bonne journée à tous et à trés bientot sur le forum
parcourant ce forum depuis quelques mois, je me décide aujourdhui à faire une petite présentation.
je m'appelle fabien, 47 ans, jeune retraité du sport automobile aprés 4 années de slalom.
je courrais sur une 106 xsi N1.
la passion étant toujours intacte aprés mon arret, je me suis mis à la recherche d'une petite sportive
genre 106 rallye, ax sport ou 205 rallye.
je connaissais par mon entourage les performances de la ralloche, sans jamais en avoir essayée.
chose faite lors d'une visite pour un éventuel achat, et là le déclic. c'était cette voiture que j'allais acquérir!!!
de recherches en recherches j'ai fini par tomber sur la perle que je cherchais.
une véritable "sortie de grange" comme vous l'appelez.
qui plus est chez des "p'tits jeunes" qui ne m'étaient pas inconnus, puisque les cotoyant sur les pistes de slalom
quelques années en arrière.
leur gentillesse aidant, l'affaire s'est conclue rapidement avec la promesse de refaire cette auto completement
d'origine.
elle est donc bien au chaud dans le garage, le démontage/nettoyage à commencé, bien aidé par le fait qu'elle
avait déjà été soulagée de son moteur/boite et intérieur.
je vais profiter de cet hiver qui s'annonce rude pour lui redonner une jeunesse, avec votre aide j'espere
car n'étant pas du tout mécano à la base, j'ai déjà préparé une multitude de questions!!!!
dés que j'ai trouvé comment joindre des photos je vous la présente.
bonne journée à tous et à trés bientot sur le forum
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: nouvelle ralloche dans l'est
Bienvenue à toi 

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 139 fois
- A été remercié : 135 fois
salut à toi et félicitation pour ton acquisition.. une sortie de grange
nous ici, on adore..........
il y a un topic sur "comment inserer une photo" faut juste que ta photo ne sois pas trop grande au départ.... 800x600 ce devrais être bon.....
au fait t'est doux
......... enfin, je veux dire, t'est d'ou????
n'hésite pas à nous solliciter ......on t'aidera dans ta démarche....

il y a un topic sur "comment inserer une photo" faut juste que ta photo ne sois pas trop grande au départ.... 800x600 ce devrais être bon.....
au fait t'est doux

n'hésite pas à nous solliciter ......on t'aidera dans ta démarche....
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- patladoze
- Pilier de bar
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
salut et bienvenue,
le forum regorge d'astuce et de fin connaisseur que t'aiderons dans la restauration de cette rallye dont nous attendons les photos avec impatience

le forum regorge d'astuce et de fin connaisseur que t'aiderons dans la restauration de cette rallye dont nous attendons les photos avec impatience

- bastoon
- Mordu
- A été remercié : 2 fois
Bienvenu

Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
je suis de champagney dans le 70. à coté de belfort pour situer.
dés que j'ai trouvé comment réduire les photos je les affiche.
(pas mon fort l'informatique...)
dés que j'ai trouvé comment réduire les photos je les affiche.
(pas mon fort l'informatique...)
- Foksaronfle
- Membre du Club 2025
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 70 fois
bienvenue a toi!! belle présentation et rallye sympatoche pour une sortie de grange!!
- bernard57740
- Membre du Club 2025
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 12 fois
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 139 fois
- A été remercié : 135 fois
re salut tu a un beau tracteur rouge derrière la ralloche... tu va le restaurer aussi celui là????
en tout cas, ça me semble une bonne base de rest'o ta rallye

en tout cas, ça me semble une bonne base de rest'o ta rallye

la rallye... la rallye... rien que la rallye....