Un petit nouveau dans la communauté
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Un petit nouveau dans la communauté
Bonjour à tous,
passionné de rallye et de LA RALLYE cela faisait un petit moment que je visitais ce site.
Maintenant ça y est je me suis lancé dans la réhabilitation de ma 205 rallye ( elle est de fin 91).
Comme d'autres nouveaux,j'aurai surement de nombreuses questions à vous poser, et une grande envie me lancer vite dans les commandes groupés surtout pour les refabrications !!! je trouve ça génial et je suis admiratif de toute l'énergie que vous déployé pour continuer à faire vivre notre ralloche. En espérant apporter ma petite pirre à l'édifice bonjour à tous.
Merci de votre accueil et à bientôt
passionné de rallye et de LA RALLYE cela faisait un petit moment que je visitais ce site.
Maintenant ça y est je me suis lancé dans la réhabilitation de ma 205 rallye ( elle est de fin 91).
Comme d'autres nouveaux,j'aurai surement de nombreuses questions à vous poser, et une grande envie me lancer vite dans les commandes groupés surtout pour les refabrications !!! je trouve ça génial et je suis admiratif de toute l'énergie que vous déployé pour continuer à faire vivre notre ralloche. En espérant apporter ma petite pirre à l'édifice bonjour à tous.
- scalou
- Pilier de bar
- A remercié : 5 fois
Re: Un petit nouveau dans la communauté
sylkat46 a écrit :Bonjour à tous,
Salut et bienvenu

Tu peux nous mettre des photos également.
Tu n'étais pas au Classics Days par hasard dimanche dernier ?
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Salut Sylvain et bienvenue ici !
Je savais bien que tu finirais par t'inscrire rapidement
Je t'envoie un mp

Je savais bien que tu finirais par t'inscrire rapidement

Je t'envoie un mp

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Nous ce qu'on veut ,.....c'est des photos.Après,....ce n'est qu'une Phase2,....on sait ce que c'est!!!!!

Salut à tous, oui honte à moi !!! je n'ai pas mis de photos !!! la je ne suis pas chez moi donc je vous en mettrais ce week end promis. et comme dis scale33 c'est une 205 rallye phase 2 lol !!!
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2583 fois
- A été remercié : 1757 fois
Bienvenue à toi et à ta belle...
Et merci pour les compliments envers le club, c'est pas toujours facile mais on fait de notre mieux.
Et merci pour les compliments envers le club, c'est pas toujours facile mais on fait de notre mieux.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
salut et bienvenusylkat46 a écrit :Salut à tous, oui honte à moi !!! je n'ai pas mis de photos !!! la je ne suis pas chez moi donc je vous en mettrais ce week end promis. et comme dis scale33 c'est une 205 rallye phase 2 lol !!!

bien sur il va nous falloir des photos

c'est un modèle 92

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Une réplique de 90...........cherokee83 a écrit :salut et bienvenusylkat46 a écrit :Salut à tous, oui honte à moi !!! je n'ai pas mis de photos !!! la je ne suis pas chez moi donc je vous en mettrais ce week end promis. et comme dis scale33 c'est une 205 rallye phase 2 lol !!!![]()
bien sur il va nous falloir des photos![]()
![]()
![]()
c'est un modèle 92

- francois38
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
scale33 a écrit :Une réplique de 90...........cherokee83 a écrit :salut et bienvenusylkat46 a écrit :Salut à tous, oui honte à moi !!! je n'ai pas mis de photos !!! la je ne suis pas chez moi donc je vous en mettrais ce week end promis. et comme dis scale33 c'est une 205 rallye phase 2 lol !!!![]()
bien sur il va nous falloir des photos![]()
![]()
![]()
c'est un modèle 92![]()
![]()
![]()
![]()

Bienvenue à toi!! Et balances vite des tofs

- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840