Je m'appelle Thomas, 20ans originaire d'une petite ville de Haute Normandie ! Je ne suis ni mécanicien ni carrossier et je n'ai aucune formation en ce domaine juste une passion : les 205 ! Mon acquisition il y a une semaine, une 205 rallye de 88 avec 196 000km et dans son jus, du vieux jus même ...

Depuis son achat j'ai pu démonter l'intérieur afin de voir les principaux problèmes de carrosserie et nettoyer l'intérieur à fond. J'ai aussi préparer le moteur afin de le remettre en route ce dernier n'ayant pas démarré depuis plusieurs années ...
Et là SURPRISE ! il démarre parfaitement durant 2 min et une bielle décide d'aller prendre l'air ! Bilan une bielle dehors et plein de morceau de bas moteur par terre ... Voilà où j'en suis dans ma resto aujourd'hui !

Mais ça ne va pas m’arrêter je vais continuer la réfection de l'intérieur et de l'extérieur le temps de trouver mes pièces mécanique !
Sinon pour tout ce travail je suis aidé par mon père qui à une petite formation de mécanicien poid lourd et par le pére de mon amie qui est carrossier peintre chez Peugeot ! Mais bon le gros du boulot c'est pour bibi !!