Je me présente Gaël 33 ans j'habite en Charente Maritime, je suis contrôleur technique auto depuis 10 ans en Deux Sèvres
La passion des 205 m'a pris lors de mon apprentissage en mécanique auto ! Mon collègue de boulot retaper une 205 rallye pr courir. J'ai commencer a lui filer un coup de main etc ... la passion rallye est arriver j'ai courru 5/6 ans (104zs puis une 205 1.6) mais la course a l'armement et le manque de budget mon fait lacher le truc !
Suite a cette période je m'étais dit " je me referais une 205 rallye pur origine un jour"

En 2006 au boulot, je vois une ptite 205 blanche devant la porte, elle ressemble bien a la perle rare ! carte grise en main c'est bien une 20CM22

L'auto est une 1ere main année 88, 134 000 km, tte d'origine des enjoliveurs sur les roues, sellerie état moyen, des ptits truc a voir mais l'auto est très saine !
Au moment des faits j'ai juste les moyens de payer l'auto et pas de la faire rouler ! bref je la stock dans un garage sans la toucher !
La semaine dernière ca ma pris ... remise en rte de la béte !! et bon dieu que c'est bon de rerouler en "205 rallye"

donc recherche quelque pièces et on va se faire plaisir avec le dimanche quand il fait beau !!
Bonne journée a vs et a bientôt sur le forum