Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
A l'aube de mes 67 ans je me présente : J'ai racheté la 205 Rallye de SVSIRIUS44 depuis environ 3 mois , le bruit des carbus me manquait après la vente de ma SIMCA RALLYE 3 . A part ça je possède également une Alpine D502A Le MANS depuis 9 ans et une JUVAQUATRE Break depuis ...... 32 ans ! .
Voilà pour la présentation , au fait j'ai fais mon premier rallye en 1966 au volant d'une Peugeot ......... 203 . Ce sera le seul au volant d'une Peugeot après je suis passé à la concurrence : Renault / Alpine / Simca ou BMW entes autres .
Modifié en dernier par willy76 le 05 janv. 2015, 13:21, modifié 1 fois.
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
jean a écrit :Bienvenue !!!
N'hésite pas à nous raconter la vie que tu vas mener avec cette 205 rallye.
(et à nous présenter tes autres belles autos ! )
Etant pris a 100% par la retraite j'utilise mes voitures pour divers rassemblements , concentrations et petits rallyes touristiques , mais jamais en " sous régime !!! "
==> Message perso pour Olivier qui répond rapidement sur le forum : Tu travailles quand ?
jean a écrit :Bienvenue !!!
N'hésite pas à nous raconter la vie que tu vas mener avec cette 205 rallye.
(et à nous présenter tes autres belles autos ! )
Etant pris a 100% par la retraite j'utilise mes voitures pour divers rassemblements , concentrations et petits rallyes touristiques , mais jamais en " sous régime !!! "
==> Message perso pour Olivier qui répond rapidement sur le forum : Tu travailles quand ?