bonjour a tous pierrot de clermont fd heureux proprio d une ralloch depuis quelque annee jai commence avec la raloch en course de cotes gr n . ddeepuis un moment deja je la restaure en vue d une utilisation plus routier le but et de lui refaire passé le ct et qu elle vieillisse ainsi .elle est restauré dans l ensemble a mon rhytme . on en est a la mise au point mais je suis a l arret a cause de l allummage ( manque reglage carbu avec shynchro) pas de ralenti et voiture qui broute et qui prend pas les tour a partir de la 4 eme ou environ 4500 tr/min
je m explique l allummage que je possede a ete modifie pour la competition plus de rupteur et il a recu un point de soudure pour les perf.je ne peu pas expliquer plus car mes competence sont limité niveaux elec du coup. mon mecano ma prevenu et me consseille un origine en vu d un reglage allummage normal (avance ) , pollution , , de ralenti normal ,de reglage carbu plus simple et utilisation normale

ma question

quelque photo avant apres pendant

vive le sport autos et vive la raloch et rien que la ralloch !!!!!!!!!!!!!!

a savoir piston forgé -cullasse resurfacé bielles et vilbrequin equilibré -aac mini gr a -echapement complet inox avec collecteur -embrayage renforcé -couple court 13x64 -weber 40 bride souple et BIEN SUR LE FAMEUX ALLUMMAGE !!!!! :0 l ensemble a - de 100 km donc en rodage la distribution et neuve