Comme vous l'avez très certainement compris, une nouvelle petite rallye est arrivée à la maison

Vous la connaissez déjà puisque je l'ai acheté à mon beauf', fin Octobre....
Rappelez vous, c'était "La Mousseuse" viewtopic.php?f=39&t=47759
Luc adorait cette rallye... Mais malheureusement, déjà 3 bonnes années qu'elle était stockée dehors... Pas de place pour la rentrer au garage...
Il a passait 1 an en Alsace, période à laquelle la rallye est restée "abandonnée" dehors, dans l'herbe, sous les arbres...
Il possède d'autres autos... Mais depuis le jour où elle a quitté mon garage, je lui ai toujours répété : "Vends moi ta rallye"
Il faut savoir qu'au départ, je devais l'acheter pour moi cette auto ! Puis finalement, voulant lui faire plaisir, je l'ai emmené jusqu'au vendeur.
Puis un jour d'Octobre, un jour comme un autre, je lui ai encore demandé de me la vendre...
Et là, surprise !!!

Je ne sais pas si vous allez me croire mais je suis resté sans voix !! Sur le cul

J'étais à la fois hésitant et .... Je n'arrive même pas à expliquer ! Un peu coupable de lui avoir forcé la main

Je l'ai laissé réfléchir quelques jours, il n'a pas changé d'avis !
Nous nous sommes mis d'accord sur un prix...
Puis un soir, je suis allé chercher l'auto, c'était quelques jours avant le confinement

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu de si près

J'avais raison... Ces 3 petites années l'ont bien fait souffrir

Sous le capot, c'est sain ! Mais ce n'est pas beau ! On n'a pas l'impression que tout est refait à neuf

En se penchant sous l'auto, on découvre des triangles et des cardans couleur rouille

Bref, ce n'est que l'apparence. La mécanique est en parfait état

Depuis qu'elle est à la maison, je n'ai pas fait grand chose dessus.
Je l'ai lavé... J'ai bien galéré pour enlever toutes les gouttelettes de résine collées à la carrosserie.
J'ai nettoyé l'intérieur... C'est tout

Je suis content, une familiale, c'est qu'il me manquait !! On ne peut pas profiter d'une racing avec des enfants en bas âges.
1ere sortie en famille le jour de la Toussain. Bonheur

Au passage, je recherche des ceintures à enrouleur car j'ai bien galéré à installer les sièges autos

Depuis, je suis allé chercher mon fils à l'école en rallye