Vds moteur 1294cm3 TU24, GrA ou
F2000-12.
Refait printemps 2012, depuis 8 régionaux et 2
nationaux.
Environ 130 - 135ch, culasse Gr A:
- conduits rectifiés et agrandi
- Arbre à cames grosse levée
- doubles ressorts de soupapes
- poulie réglable
- Bougies NGK
- rabotée environs 1cm
- 4 soupapes d'échappement neuve
- joints de queues de soupape remplacés
bloc moteur:
- chemises déglacées
- segments, coussinets et joints de chemises
remplacés
- Vilebrequin, volant moteur équilibré
- bielles équilibrées et polies
- vis de bielles remplacés
- distrib, pompe à eau et joint de culasse
remplacés
- joint de palier de vilbrequin remplacé
- alternateur 70A neuf (1 course)
- carbu weber 40 avec pipe d'admission agrandi pour
la culasse
- brides alu avec joints d'étanchéité souple
- grosse modine 206 avec filtre R5
Vendu avec allumeur complet, bobine, module et
faisceau d'allumage.
Possibilité en plus de radiateur cuivre 205 gti +
ventilo, durite 205 rallye, pompe à essence elec
Facet + filtre.
Possibilité également sans alternateur, carbus,
pipe et brides alu à 1100€.
Vds moteur 1294cm3 TU24, GrA ou F2000-12.
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- rom205
- Habitué
- Messages : 111
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 19:35
- Localisation : 38 GRENOBLE
- Contact :
Re: Vds moteur 1294cm3 TU24, GrA ou F2000-12.
Piston avec empreinte de soupapes!
Profondeur des empreintes en MP pour ne pas perturber certaines personnnes............
Profondeur des empreintes en MP pour ne pas perturber certaines personnnes............

http://www.romautoconcept.sitew.com
205 Rallye F2000 12
205 Rallye F2000 12
- rom205
- Habitué
- Messages : 111
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 19:35
- Localisation : 38 GRENOBLE
- Contact :
Re: Vds moteur 1294cm3 TU24, GrA ou F2000-12.
en tout cas tu ne peux pas raboté plus sinon tu attaque les soupapes..... et pour les pistons un peu plus de 3mm.
Le moteur prends 9500tr/min sans problème.
Le moteur prends 9500tr/min sans problème.
http://www.romautoconcept.sitew.com
205 Rallye F2000 12
205 Rallye F2000 12
- rom205
- Habitué
- Messages : 111
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 19:35
- Localisation : 38 GRENOBLE
- Contact :
Re: Vds moteur 1294cm3 TU24, GrA ou F2000-12.
Oui, bloc et chemises ajustées.
http://www.romautoconcept.sitew.com
205 Rallye F2000 12
205 Rallye F2000 12
- rom205
- Habitué
- Messages : 111
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 19:35
- Localisation : 38 GRENOBLE
- Contact :
Re: Vds moteur 1294cm3 TU24, GrA ou F2000-12.
Hors côte constructeur peut être mais fonctionne très bien et monte sur le podium du F2000 12!
http://www.romautoconcept.sitew.com
205 Rallye F2000 12
205 Rallye F2000 12
- rom205
- Habitué
- Messages : 111
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 19:35
- Localisation : 38 GRENOBLE
- Contact :
Re: Vds moteur 1294cm3 TU24, GrA ou F2000-12.
On va faire simple:
merci de remplacé "environ 1cm" par "rabotage maxi culasse et bloc".
merci de remplacé "environ 1cm" par "rabotage maxi culasse et bloc".
http://www.romautoconcept.sitew.com
205 Rallye F2000 12
205 Rallye F2000 12
- rom205
- Habitué
- Messages : 111
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 19:35
- Localisation : 38 GRENOBLE
- Contact :
Re: Vds moteur 1294cm3 TU24, GrA ou F2000-12.
cela convient à tout le monde?!
http://www.romautoconcept.sitew.com
205 Rallye F2000 12
205 Rallye F2000 12
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37374
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Re: Vds moteur 1294cm3 TU24, GrA ou F2000-12.
Inutile de parler de ce centimetre. Apres questions la reponse est qu'il est rectifié point et de maniere a proposer un grA.
Laissons Paul et Mickey à Marne la Vallee.
Laissons Paul et Mickey à Marne la Vallee.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.